Forum privé de rpg sur Vampire Knight / Interdit aux non invités
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kiba mogaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Mogaru

Kiba Mogaru


Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2014

Kiba mogaru Empty
MessageSujet: Kiba mogaru   Kiba mogaru EmptySam 8 Nov - 16:47




Kiba Mogaru



Identité

Nom:Mogaru
Prénom:Kiba
Surnom:
Age: 16 ans
Date de naissance: 9 janiver
Origine:humain
Groupe:hunter
Rang:
Profession:hunter/élève
Famille:inconnu
Pouvoir:
Armes:de petit couteau
Relation avec les vampires:bonne en général
Relation avec la Guilde:idem

Avatar dessin: riku de kingdom hearts
Avatar réel:


Apparence
Kiba n'est ni trop petit ni trop grand et plutot bien bati pour quelqu'un de 17 ans. Il a de longue main fine qui lui permette de pouvoir tenir ses petits couteaux entre ses doigts. Il a le teint plutôt pâle, chose renforcé par ses cheveux chatain foncé, qui lui arrive jusqu'à la moitié du dos, qu'il laisse généralement laché ( mais qu'il attache soit en natte soit en queue de cheval pour ses missions). Ses yeux bleux turquoise en ont hypnotisé plus d'un d'autant plus qu'ils ressortent avec la couleur de ses cheveux.


Caractère

D'un naturel social il parle à tout le monde assez facilement, sauf s'il ne sent pas la personne. Il parait très enfantin mais fait toujours ses missions avec sérieux. il croit profondément à la cohabitation entre les humains et les vampires bien qu'il est tout à fait conscient qu'il existe de mauvais vampires(tout comme il existe de mauvais humains). Il est très gentil mais il peut s'énerver très vite et vaut mieux donc éviter de le chercher. il n'est pas rancunier mais si une personne le blesse ( émotionellement parlant) à plusieurs reprises il zappera complètement cette personne de sa vie.


Histoire

Il n'a pas connu ses parents, il a juste une photo de sa mère qui était dans ses affaires à l'orphelinat. il a un ami de la famille comme connaissance qu'il lui rendait parfois visite qu'il considère du coup comme son parrain et qui lui a parlé de son origine d'hunter. il fit la connaissance durant son enfance de deux amis qui représente tout pour lui et dès qu'il su se débrouiller il quitta l'orphelina. Il grandi donc avec eux une grande partit de son enfance, ainsi qu'avec d'autres enfants avec qui ils se rejoignait dans un coin de la ville pour joué. un jour lui et ses amis furent attaqué par des level e, il réussit a en tué un grace au peu d'enseignement que son parrain lui a enseigné mais le sang-pur eu le temps de mordre l'un de ses amis( ce sang-pur, stérile, voulait un héritier par tous les moyens, l'ami de kiba ayant réussi à résisté assez bien à sa transformation le sang-pur lui donna de son sang avant qu'il ne devienne level-E).il a comme un sixieme sens( plus développé que chez la plupart des hunters) pour sentir la présence des vampires, chose qu'il prit soin d'entrainé encore et encore. il se sert toujours de ses couteaux lors de mission. N'ayant plus vraiment de maison il vit à la guilde. Lors d'une des visites de Kaien Cross on lui expliqua que ce dernier était directeur d'une école ou il y avait et des humains et des vampires. Kiba chercha donc un moyen d'y rentré pour lui et son ami devenu vampire qui ne pouvait plus allé à l'école.


Et vous derrière l'écran ?

Hey! On me connait sous le nom de PSEUDO et j'ai AGE. Je fais du RP depuis ECRIRE, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est ECRIRE, mais j'en change régulièrement. J'aime ECRIRE et je déteste ECRIRE, mais je vous détaillerai ça dans le flood. J'ai découvert le forum pas le biais de ECRIRE, et pour l'instant je le trouve ECRIRE. Les seules suggestions que j'ai à faire sont ECRIRE, donc tout va bien. Tchusss!


Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba mogaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Reborn :: AU COMMENCEMENT :: Dossiers scolaires-
Sauter vers: