Forum privé de rpg sur Vampire Knight / Interdit aux non invités
 

 

 Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ôsaki Nana

Ôsaki Nana


Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2014

Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero] Empty
MessageSujet: Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero]   Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero] EmptyJeu 30 Oct - 20:46

Peu de gens se baladaient dans cette partie de la ville à cette heure tardive. Le froid vent nocturne fouettait le manteau carmin de la jeune fille et ses jambes, que seuls recouvraient des bas noirs et une jupe écossaise qui dissimulait son anatomie jusque mi-cuisse. Cigarette aux lèvres, elle riait, cheminant aux côté d'un grand dadais au crâne rasé, fumant lui aussi, mais arborant un air plus sérieux.

La neige crissait sous les rangers de la punkette et les chaussures de ville du batteur, tandis que tous deux approchaient de l'académie. Le jeune homme écoutait en silence son amie parler avec enthousiasme du concert de ce soir, ravie que tout ce soit passé sans anicroche. On aurait tôt fait de supposer que les propos de l'adolescente le blasaient, mais il n'en était rien. En vérité, sa vie ne se résumait pas à la musique, bien que cela le passionnât : il gagnait sa vie en tant que yakuza. Il avait grandi au milieu des gangsters et c'était ainsi qu'il avait rencontré la chanteuse. Cette dernière étant l'héritière du clan, il veillait sur elle, s'assurant de sa sécurité ; après tout, Oyabun* s'était fait un certain nombre d'ennemis et l'on pouvait craindre que quelqu'un s'en prît à la fille chérie de celui-ci.

On est déjà arrivés ! se lamenta Nana. On peut pas faire demi-tour et continuer à se promener ?

Pourquoi fallait-il qu'une si bonne soirée se terminât aussi tôt ? En réalité, il était tard, mais la brune avait perdu la notion du temps, l'alcool aidant. Lorsque le groupe était descendu de la scène du pub, on leur avait offert à boire et, bien entendu, ayant la gorge sèche, la jeune fille avait vite accepté la proposition.

Tu veux pas qu'on aille chercher de quoi se rincer le gosier ?

Je crois que tu as déjà assez picolé pour ce soir, objecta le chauve.

Quel rabat-joie ! répondit la punkette avec une moue dépitée. J'ai bu que deux bières, c'est pas beaucoup !

Tu oublies que c'étaient des pintes, rappela le gangster.

Ils parvinrent finalement au pied du mur d'enceinte de l'école, devant lequel se trouvait une benne à ordures. Le yakuza hissa la demoiselle dessus et celle-ci s'y accroupit pour que leurs visages soient à peu près à la même hauteur.

Tu es sûre que ça va aller ? s'inquiéta l'homme en costume gris.

Pourquoi ça irait pas ? sourit la chanteuse.

J'en sais rien, tu pourrais tomber en escaladant le mur ou te faire choper par un surveillant, répliqua-t-il, non sans humour.

T'en fais pas pour ça, j'ai l'habitude donc je risque pas de me faire mal ; et puis le système de surveillance est une vraie passoire. Décidément, tu te fais trop de mouron.

Elle se faufilait fréquemment en dehors de l'école le soir, que ce soit afin de répéter avec le groupe ou afin de chanter sur scène. Jusqu'à présent, elle n'avait croisé personne au départ ou au retour de ses escapades ; elle se montrait prudente à chaque fois et avait toujours réussi à éviter les chargés de discipline.

Je devrais peut-être t'accompagner jusqu'au dortoir ? proposa Yasu.

T'inquiète pas, je vais me débrouiller, je suis pas en sucre, rétorqua l'adolescente. Tu es trop sérieux, je te jure. Et puis, pour entrer dans l'académie, il faudrait que tu laisses ton flingue ici.

Le parrain lui-même n'y pénétrait jamais avec son arme ; le directeur ne lui avait jamais rien dit à ce sujet, toutefois Masaya ne souhaitait pas que le lycée de son enfant devînt le théâtre d'une fusillade provoquée par les gangsters du coin. Ainsi, il mettait un point d'honneur à ce qu'aucun de ses homme n'y entrât avec leur arsenal ; et dès qu'il s'agissait de sa progéniture, mieux valait ne pas éveiller son courroux.

Bon, d'accord, Zero va bien en cours avec le sien, mais je crois qu'il s'en sert jamais, continua la brune.

Ayant grandi parmi les yakuza, elle savait distinguer les holsters dissimulés sous une veste. Lorsque celui qui en arborait laissait ses bras le long du corps, on pouvait discerner un discret décalage du bras qui planquait l'arme par rapport à l'autre membre ; le léger écartement du premier passait inaperçu pour un œil non averti, cependant la demoiselle avait depuis sa plus tendre enfance côtoyé des types armés.

Hein ? s'étonna le jeune homme. Je croyais que ce genre de trucs était interdit dans les écoles. Et c'est qui ce Zero ?

C'est un gars de ma classe et il fait aussi plus ou moins office de pion le soir.

Visiblement, Nana ne se rendait pas compte du danger et le batteur devrait discuter de cela avec Oyabun car si un élève amenait un revolver en classe, les camarades de ce dernier couraient un grave danger. La chanteuse avait beau être l'héritière du clan, elle ne savait manier aucune arme et se désintéressait de ces choses-là ; elle ne pourrait donc se défendre mieux que les autres lycéens.

Elle tendit la main vers son ami, sortant ce dernier de ses songes, et lui retira ses lunettes noires.

Tu sais, à l'heure qu'il est, tu as plus besoin de ça. Il y a que la lumière des réverbères ici.

Le chauve reprit ses besicles et les remit sur son nez.

T'occupe ! dit-il. Tu ferais mieux d'y aller, il faut que j'aille voir Oyabun.

Pourquoi ?

La boisson lui tournant quelque peu la tête, elle avait parlé sans faire attention à ses propos. Aussi, même si elle n'avait jamais tenté de se rapprocher de l'argenté qu'elle venait de mentionner, elle n'imaginait aucunement que celui-ci fût dangereux. Après tout, s'il avait la gâchette facile, il aurait déjà pointé son pistolet sur quelqu'un ; or, cela ne s'était jamais produit, pour autant que la punkette le sût.

À ton avis ? répondit Yasu.

La jeune fille poussa un soupir, comprenant qu'elle avait dit un mot de trop, et jeta son mégot sur le tapis blanc qui recouvrait la chaussée. Puis elle passa ses bras autour du yakuza et le serra contre elle un instant avant de se redresser.

Bonne nuit, lui souhaita-t-elle avant de commencer à enjamber le mur d'enceinte.

Le sommet était glissant et, quelque peu étourdie par la bière, la demoiselle dégringola et atterrit de l'autre côté.

Nana ! hurla le jeune homme de l'autre côté.

Ça va, le rassura la jeune fille, d'une voix encore joviale. J'ai rien, tu peux y aller !

Elle était tombée sur quelque chose chaud et moelleux ; elle ignorait de quoi il s'agissait, mais elle avait eu de la chance. En se redressant, elle jeta un œil sur ce qui avait amorti sa chute et fut surprise de trouver le chargé de discipline.

Ah Zero, je pensais pas te trouver là ! déclara-t-elle.

Elle n'était pas habitué à boire, par conséquent les effets de la boisson étaient flagrants. Heureusement, elle avait l'alcool joyeux et ce fut avec un large sourire qu'elle s'adressa à l'argenté. Cette rencontre inattendue lui causerait des problèmes, pourtant elle pensait actuellement à tout, sauf à cela ; bien que ses idées demeurassent claires, la bière lui avait fait oublier les risques qu'elle courait à sortir en pleine nuit.

Elle se releva et tendit la main à son camarade, sans s'inquiéter de la neige qui avait déjà trempé leurs vêtements.

C'est gentil de m'avoir rattrapée. J'espère que tu t'es pas fait mal ?



* C'est ainsi que les yakuza appellent généralement leur parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2014

Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero]   Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero] EmptyVen 31 Oct - 2:20

Une fois le changement de classe effectué, Zero partit dans sa chambre pour ce changer et revisser un peu.
En abordant les problèmes de mathématique il souri en repensant aux réponses incohérentes que Yuki pouvait lui sortir sur le sujet.
Heureusement, ce n'es pas elle qui devait faire les comptes sans quoi ils auraient risquer de manger du riz tous les jours.
Pourtant malgré ce problème de logique, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'au moins avec elle les journées n'étaient pas tristes et qu'elle savait comment l'apaiser. Une chose qu'aucune autre personne depuis bien longtemps n'était parvenue à faire.

Terminant son exercice, il entendit frapper à la porte car il était l'heure du repas.
Refermant son livre, il ce leva et sortit de la chambre pour rejoindre le directeur et Yuki à table.
Le sujet de discussion du soir commença par les notes de la petite brune pour finir par un serment interminable de Kaien sur l'importance de chasser les mauvais esprits à l'aide d'odeurs fortes.
Encore une excuse qui avait bon dos pour tenter d'expliquer les lubies excentriques de ce vieux fou. À ton idée de faire empester un salon de poisson puant ?

Dépiter et absolument pas convaincu par ce discourt, le jeune homme ce leva et proposa d'aller faire la vaisselle avant de partir faire la ronde habituel dans les jardins de l'académie.
Ce soir, Yuki ne viendrait pas car elle devait révisée sans quoi elle n'aurait pas la moyenne. Il ce serait bien proposer comme professeur mais au vu du regard de son père adoptif, la réponse serait un non catégorique sous prétexte qu'il ne devait pas perdre la main au cas ou la guilde l'appellerait.
Comme si obéir aux missions imposées par la guilde pouvaient être une partie de plaisir et comme si il risquait de perdre la main. Pour ce rappeler des entrainements de Yagari, il n'avait qu'a penser à ce qui était arriver à ces parents et qu'il refusait de voir ce reproduire.
Pourtant, il le savait pertinemment, bientôt ce serait lui le traqué et à juste titre.
Tatouage, blood tablettes et autres n'avaient bientôt plus aucun effet sur lui et la seul façon qu'il avait trouver pour ne pas sombrer était d'éviter toutes tentations.

Ce soir là, il tenta tous de même de prendre quelques blood tablettes,se disant qu'ainsi il ce sentirais peut-être moins fatiguée mais ce fut peine perdu car il ne les supporta pas.
Le regard perdu dans le vague et une impression d'étouffer le prenant a la gorge, il sortit à l'extérieure et ce mit à marcher autour du bâtiment.
Si la neige avait pointer le bout de son nez, il n'avait pas froid et au contraire il trouvait apaisant de regarder les arbres bouger à cause de la bise et la la lumière de la lune ce reflétée sur ce doux manteaux blanc.
Finalement, il ce sentait libre et ne voulait pas que ce moment s'arrête.

Vers la fin de sa ronde, il entendit des bruits provenir de derrière le mur de l'académie puis des son de voies.
L'une d'elle lui semblait familière, tendit que l'autre ne lui disait rien. Vraisemblablement Nana avait encore décidée de faire le mur et voilà que son petit ami du moment la raccompagnait.
Ni une, ni deux, l'argenté ce posta sous le mur bien décider à l'attendre pour lui faire passé l'envie de recommencé.

Le temps lui parut long car les deux semblaient aimer bavarder et finalement le hunter ce retrouva distrait par les étoiles qu'y lui rappelait son frère.
Une jolie soirée ou tout deux les avaient observées, une soirée loin des ennuis. Une soirée qui lui manquait.
Mais pour Nana, visiblement la seule chose qui semblait lui manqué était un point d'aterisage et comme bien évidement, Zero, semblait douillet, c'est tous naturellement qu'elle lui tomba dessus.
Les deux adolescent ce retrouvant dans la neige et bien mouillier.

- et bien je t'attendais. Pas de cette façon sa va de soit.

Rouspeta t'il en posant sa main sous son menton et en regardant la brune.

- je crois que tu te méprend. Si je t'ai rattraper c'est par inadvertance.

Sur ce il ce releva sans prendre la main de la jeune fille et la dévisageant d'un air sévère.

- tu empeste l'accole et tu as l'aire totalement ivre. Heureusement que Yuki ne te voit pas.

Pour le coup il avait vraiment envie de lui passé un savon et de l'emmenée voir Kaien mais vu son état elle ne comprendrait rien et risquerait de faire plus de problème qu'autre chose.
Il valait mieux qu'elle aille dormir afin de decuitet avant de pouvoir réellement lui parler. Le problème étant qu'il ne pouvait pas la ramenée à sa chambre car si les autres élèves de la day la voyait dans cet état cela risquerait de poser de gros problème au directeur si ils en parlaient à leurs parents.
Aussi il ne lui restait plus qu'une solution, il allait devoir l'emmenée dans sa chambre aux appartements de Kaien.

- allez viens, il faut que tu ailles dormir mais avant sa je vais te préparer un café.

Il l'attrapa par la main, ne lui laissant aucune autre choix que de le suivre. Puis une fois dans les appartements du directeur, il fut content de constater que celui-ci et Yuki semblait dormir.
Il mit donc l'eau à chauffée pour un café et invita l'adolescente à s'asoire à table.

- j'espère que demain tu te rendra compte de ce que tu as fait et de qu'il aurait pu t'arrivée. Heureusement que ton copain avait l'aire un peu plus responsable. En tout cas il faudra que tu t'explique avec le directeur.

Sur ce il lui servit son café puis retira rapidement sa main, constatant qu'il tremblait. Voilà qu'une nouvelle crise pointait le bout de son nez et vraiment pas au moment adéquat.
Sans qu'il puisse faire quelque chose, il ce crispa au coin de la table puis avec rage contre lui même parvint à ce maitriser un minimum afin que son regard ne change pas.

- tu devrais te dépêchée de boire. En plus je suis fatigué et je voudrais aller dormir au lieu de devoir te surveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Ôsaki Nana

Ôsaki Nana


Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2014

Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero]   Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero] EmptyVen 31 Oct - 4:25

Nana ne fut qu'à moitié surprise de voir le jeune homme refuser son aide pour se relever. Néanmoins, elle soupira, quelque peu dépitée ; après tout, elle venait de faire un pas vers lui, mais comme à son habitude, il rejetait toute sympathie. En réalité, seule Yûki parvenait à s'approcher de lui sans qu'il la repoussât. La punkette n'avait jamais tenté de s'immiscer dans leur vie privée car elle ne se liait que peu à ses camarades, mais elle devinait que l'argenté aimait beaucoup l'autre chargée de discipline.

Pourtant, si son interlocuteur ne se montrait guère agréable actuellement, la fille de yakuza décida de ne pas le laisser saper sa bonne humeur. Aussi, sa réflexion ne manqua pas de la faire rire. Elle s'approcha de lui et lui pinça la joue avec une moue gâteuse, ainsi que le ferait une tante devant un adorable neveu.

Tu as peur que j'ai une sale influence sur ta Yûki chérie ? C'est trop mignon, ironisa-t-elle.

La plupart des filles de la Day n'osaient approcher la brune, intimidées par elle et la trouvant mauvais genre avec ses tenues typées punk et son maquillage trop voyant. Personne ne le lui avait dit en face, mais la chanteuse n'était pas dupe et certaines rumeurs la concernant lui étaient parvenues. On racontait, entre autres, qu'elle sortait la nuit pour faire le trottoir et tournait parfois dans des pornos amateurs. Cela ne la touchait pas, ces filles n'étaient que des pimbêches superficielles ; en vérité, le seul ragot qui l'avait fait sortir de ses gonds avait été celui selon lequel elle se droguait. Il ne s'agissait que d'un mensonge, mais la saloperie évoquée avait eu certaines conséquences sur sa vie, bien que ce fût pas elle en avait consommé.

Si Zero avalait ces conneries, libre à lui, elle ne voyait pas pourquoi elle devrait se soucier de ce qu'il pensait d'elle.

À moins que tu aies peur qu'elle me fasse des leçons de morale, mais j'en doute, vu que tu es déjà en train de m'en faire.

Il fallait plus que cet air autoritaire pour impressionner Nana ; le géniteur de celle-ci arborait fréquemment une expression similaire devant ses hommes.

J'ai juste bu deux bières, déclara-t-elle, c'est pas assez pour que je sois complètement bourrée ; je suis juste pompette. Et puis, c'est pas la première fois que je rentre dans cet état.

La décision du jeune homme l'étonna. Lui, qui fuyait toute compagnie en dehors de celle de la fille du directeur, se montrait attentionné. Décidément, elle ne comprenait rien à ce garçon ! Elle avait cru jusque là qu'il haïssait la Terre entière, pourtant elle s'était de toute évidence trompée, ce qui éveilla quelque peu sa curiosité à son sujet.

Tu sais, en général, le café aide pas vraiment à dormir, fit-elle remarquer.

Elle ne l'en suivit pas moins aux appartements de Kurosu et s'assit gentiment à table. Tout le monde dormait, vraisemblablement, car les deux adolescents ne croisèrent personne. Il n'y avait rien de surprenant à cela, étant donnée l'heure tardive.

J'ai rien fait de mal, tu sais, annonça-t-elle. J'avais un concert de prévu et j'y suis allée ; ça s'appelle « la conscience professionnelle ». J'ai peut-être bu, mais pas au point de mettre la tête à l'envers ; je suis pas cruchasse à ce point. Et puis, attends, tu crois que je sors avec Yasu ?

Elle ne put retenir un fou rire à cette idée.

Faut pas déconner, c'est comme mon frangin !

Elle mit quelques instants pour reprendre son calme et profita de ce que l'argenté posât le café sur la table pour attraper un pan de sa veste et glisser sa main libre à l'intérieur.

Si je dois m'expliquer, d'accord, mais je crois que je suis pas la seule dans ce cas.

Elle saisit le revolver de son interlocuteur et l'extirpa de son holster afin de le lui mettre sous le nez.

Je crois que ça, c'est pas très réglementaire non plus, dit-elle avec un sourire qui attestait que l'objet ne lui inspirait aucune peur – néanmoins, cela aurait été différent s'il l'avait pointé sur elle et si elle était certaine qu'il avait le cran de tirer sur autrui.

Elle ne put s'empêcher d'examiner brièvement l'objet ; des tas de pistolets étaient passés devant ses yeux et elle avait appris à reconnaître les différents modèles.

« Bloody Rose », lut-elle sur le canon. J'ai jamais vu cette marque et j'en ai pas entendu parler non plus. C'est une fabrication artisanale ? Tout le monde peut pas se payer un truc comme ça.

Elle remit l'arme à sa place et lâcha son camarade, frôlant sa main au passage et dardant sur lui un regard inquisiteur, affichant un air calme. La tête lui tournait moins à présent, signe que les effets de l'alcool commençaient à s'estomper ; à moins que la conversation l'eût tout simplement détournée de ses pensées joviales.

Elle remarqua bientôt que l'adolescent ne semblait pas dans son assiette. Si la colère qui teintait le son de sa voix ne faisait pas grand mystère, la manière qu'il eut de se crisper indiquait un malaise physique, plus que psychologique.

Fronçant les sourcils, Nana se leva et s'approcha de lui.

Ça va pas ? s'inquiéta-t-elle.

Elle tira une chaise et le fit asseoir. Elle n'avait jamais pris de cours de secourisme et ignorait donc ce qu'elle devait faire.

Il faudrait peut-être appeler un médecin ? Ça t'arrive souvent, ce genre de crises ?

Comment pouvait-il penser qu'elle terminerait tranquillement son café, alors qu'il ne sentait mal et avait visiblement besoin d'aide ?

Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2014

Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero]   Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero] EmptySam 1 Nov - 17:41

Pourquoi fallait-il toujours que les filles réagisse de manière étrange ?
Au ton employé par Nana, l'argenté avait bien comprit le sous entendu et cela ne lui plaisait guère.
Qu'il en pince ou non pour Yuki, cela ne regardait absolument pas cette fille et de toutes les façons là n'était pas la question.
Yuki lui avait permit de s'accrocher et de vivre, voilà la vérité et la seule et unique qui comptait à ces yeux.
Mais il s'agissait aussi pour lui d'une vérité qu'il ne pourrait jamais dire car cela impliquerait de parler des vampires et aussi de son passé. Il en était donc hors de question.

- tu ferais mieux de te préoccuper de ton sort au lieu de dire n'importe quoi.

Lança t'il d'un ton sévère avant de continuer à marcher en direction du pavillon.
Mais voilà que la brune ce m'était à débattre du nombres de bières qu'elle avait bu. De mieux en mieux et le pire c'est qu'elle ce m'était toute seule dans les ennuis en avouant qu'elle était sortie plus d'une fois.

- a ta place je n'en serais pas fière.
Et ce que je crois sur toi n'a pas d'importance, ce n'es pas moi qui fixe le règlement c'est le directeur et c'est à lui que tu devras raconter tout sa.


Non mais que croyait-elle ? Qu'il pouvait en avoir quelque chose de à faire de sa vie privée ? Il ne la connaissait pas plus que comme une simple élève de sa classe et puis il n'avait nullement l'intention de nouer des liens avec elle, ni avec qui que ce soit d'autres d'ailleurs.
Sa vie était bien trop compliquée pour qu'il puisse ce permettre de risquer de mettre la vie d'autrui en danger.
Alors mieux valait que tous deux garde leurs distances surtout qu'il allait être obligée de la laisser dormir dans sa chambre. Ce qui était selon lui déjà bien assez embarrassant.

- sa suffit rend moi immédiatement le bloody rose. Sans quoi je risquerais de vraiment me fâcher. Es que je suis claire ?

Le ton de sa voie avait pour le coup changer et l'expression de son visage était passé d'un aire moralisateur à celui d'un tueur en série.
Si il y avait bien une chose qu'il ne supportait pas, c'était qu'on touche à son arme et qu'on la lui pointe sur lui.
Heureusement qu'il était parvenu à garder en tête que la jeune fille en dace de lui n'était qu'une humaine sans quoi il aurait risquer de la tuée.
Le problème c'est qu'elle ne semblait vraiment pas ce rendre compte de ce qu'elle faisait et en plus de cela elle ce fichait éperdument du règlement et de la vie privée d'autrui.
Aussi une fois qu'elle ce décida à lui rendre son arme, il la mit dans son pantalon afin qu'elle ne puisse plus l'atteindre.

- tu fiche vraiment insupportable. Même Aido est un hôte moins grossier que toi.

L'énervement ne fut qu'une cause supplémentaire au malaise du hunter.
Il ce retournant refusant de répondre à Nana et encore plus de communiquer avec elle mais celle ci insista en voyant qu'il semblait aller mal.
Decidement cette fille était têtue et même lorsqu'elle voulait aider, elle faisait tous de travers.
Elle aurait mieux fait de le laisser, au moins il n'aurait pas cette envie de la morde qui le titillait lorsqu'il voyait les veines de la jeune filles.

Au bout d'un instant, il lui fit à nouveau face, envoyant la chaise qu'elle venait de lui tirer, valser au travers de la pièce.

- fiche moi la paix, je ne suis pas ton ami. Es que c'est claire ?

Lança t'il sur le vif avant de quitter la pièce rapidement pour aller s'enfermer dans la salle du bain du directeur.
Son coeur frappant comme un dingue dans sa poitrine et ces yeux virant au rouge vif.
Il ce mit a griffer son cou machinalement, espérant que la douleur calme son état. Il le fallait car il n'avait pas le droit de succomber et pas le droit de mettre cette fille en danger.
Pourquoi fallait il que cette femme lui ai fait sa ? Pourquoi n'avait il pas le droit de vivre comme tous les adolescent de son âge ? Et pourquoi arborer ce masque de fer, lui semblait si pénible et injuste à des moments ?
Si les choses avaient été différentes, peut-être qu'il aurait rigolé en voyant Nana bourrée lui tomber dessus.
Surement qu'il n'aurait pas eu d'arme sur lui et surement qu'il aurait sympathisé avec elle.
Mais au lieu de cela, il devait ce montrer froid et la faire fuir pour éviter de risquer de la tué.
Mais un jour prochain, peut-être que sa sera lui qui sera braqué mais cette fois ci la personne en face sera obligée de tirer pour sa survie.

Les larmes ruisselantes sur son visage, il frappa contre la parois de la salle d'eau, allumant le robinet de la douche pour ce glisser au dessous et ce noyer dans sa bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Ôsaki Nana

Ôsaki Nana


Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2014

Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero]   Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero] EmptyMar 4 Nov - 1:22

En bon chargé de discipline, le jeune homme promit à Nana qu'elle devrait s'expliquer devant le directeur. Toutefois, elle ne se laissa pas démonter.

Et le règlement t'autorise à porter un flingue ? répliqua-t-elle, sceptique. Kurosu est sûrement au courant que la loi interdit ce genre de trucs, à quelques exceptions près ; et si il cautionne qu'un élève, un mineur donc, amène un revolver à l'école, il aura de gros problèmes. Alors, je suis pas la seule en tort, tu crois pas ?

Ayant grandi au sein d'un univers particulier, la demoiselle savait que la législation de son pays ne plaisantait pas avec les armes à feu et son père était hors-la-loi par le simple fait d'en posséder une. Par conséquent, si la punkette risquait le renvoi à cause de ses escapades nocturnes, elle assumerait ; néanmoins, si ses propres fautes ne seraient pas sans suite, pourquoi celles de son camarade ne donneraient-elles pas lieu à des sanctions ? Il avait beau être le protégé du directeur, celui-ci perdrait toute crédibilité en faisant deux poids, deux mesures.

Me dis pas que tu as eu peur que je te tire dessus, j'ai même pas retiré le cran de sûreté.

Si elle ne pourrait jamais viser quelqu'un et presser la détente, elle avait cependant appris à utiliser un tel engin. Elle n'y avait jamais trouvé le moindre plaisir, ni montré de talent pour cela, mais son géniteur avait jugé pertinent de lui enseigner cela pour le jour où elle prendrait la tête du clan. Elle s'était simplement entraînée sur des cibles en carton et sa mère avait bataillé contre Masaya pour que ces leçons se terminassent rapidement. Ainsi, la chanteuse était une piètre gâchette, ce qui lui convenait parfaitement car devenir parrain ne l'intéressait nullement.

Elle soutint le regard de Zero, un sourire serein sur les lèvres. S'il pensait l'impressionner de cette manière, il se trompait lourdement. Le père de la brune se montrait bien plus intimidant, en particulier avec ses hommes, et elle n'avait jamais hésité à lui tenir tête. Aussi, elle avait évolué au milieu de gangsters, dont bon nombre avaient déjà occis quelqu'un de sang froid ; bien qu'elle fût assez protégée de cet aspect de la vie du clan, elle demeurait consciente que son père et certains des yakuza dont elle était le plus proche ne faisaient pas exception aux dures lois de ce métier.

Waouh, tu me files les chocottes, j'en tremble comme une feuille ! ironisa-t-elle.

Elle rit en le voyant ranger son pistolet dans son pantalon. Avait-il peur qu'elle décidât de le lui dérober à nouveau ? Croyait-il vraiment que si cela s'avérait elle ne tenterait pas de le récupérer tout de même ? Après tout, les rumeurs qui couraient sur son compte coïncidaient avec l'idée de plonger la main sous le vêtement du jeune homme pour atteindre le Bloody Rose, et même davantage. S'il ne s'agissait que de ragots, l'adolescente avait néanmoins perdu sa virginité depuis quelque temps déjà et bien qu'elle ne couchât pas avec le premier venu, elle ne jouait pas les saintes-n'y-touchent.

Et qu'est-ce que Aidô a à voir dans cette histoire ? interrogea-t-elle sans se départir son calme. Tu l'as peut-être invité ici, à moins que ce soit Yûki, mais tu m'as pas laissé le choix de te suivre ou non et tu m'as traînée pour que le directeur me punisse, à la base ; donc on peut pas vraiment dire que je sois une invitée.

Les effets de l'alcool se dissipant peu à peu, les risques encourus ne lui échappaient plus, pourtant elle s'amusait à faire enrager l'argenté ; celui-ci ne lui semblait pas convaincant, que ce soit afin de lui promettre une sanction exemplaire pour inffraction du règlement ou afin de la menacer. Ainsi, loin de se douter d'un quelconque réel danger, elle prenait un malin plaisir à retourner contre lui tout ce qu'il disait.

Pourtant, cela ne dura guère à cause du malaise de son interlocuteur. Elle ne s'était pas attendue à une réaction aussi vive, mais peut-être aurait-elle dû ? Elle avait visiblement poussé le bouchon trop loin, même s'il l'avait un peu cherché en lui servant un discours si peu pertinent au sujet des règles. Elle le suivit des yeux tandis qu'il quittait la pièce, réfléchissant à ce qui venait de se produire.

Elle se demandait l'origine de ce comportement violent. Certes, elle l'avait provoqué, pourtant les propos qu'elle avait tenus n'avaient pas appelé de réponse si cinglante ; d'autant plus que la fureur du garçon avait justement explosé au moment où elle se montrait aimable. Cela rappelait à la punkette d'autres événements qu'elle avait vécus avec une autre personne qu'elle avait souhaité aider. Zero avait-il, lui aussi, des problèmes de drogue ? Peut-être qu'il valait mieux laisser l'adolescent seul, elle en avait assez bavé avec les saloperies qu'ingurgitaient les autres.

Elle s'apprêtait à le faire, lorsqu'elle s'arrêta devant le seuil. Et si elle se fourrait le doigt dans l'œil ? Et s'il ne s'était pas réfugié dans la salle de bain pour planer, mais pour en finir ? Nana entendit bientôt la douche couler et un grand coup résonner ; cela signifiait qu'il ne se contentait pas de se laver.

Elle approcha de la pièce où se trouvait son camarade et tenta d'ouvrir. Il avait verrouillé, ce qui était prévisible. Alors, elle toqua, puis se disant qu'il ne la laisserait pas entrer, elle résolut de prendre les choses en main. Elle retourna à la cuisine et fouilla les tiroirs afin de dégoter le nécessaire. Elle fit ensuite demi-tour, munie d'un tourne-vis ; certaines portes de ce type peuvent être ouvertes de l'extérieur grâce à ce procédé.

La fille de yakuza utilisa l'outil, le glissant dans l'interstice de la serrure et parvint à ouvrir ; bien qu'au premier essai, elle eût dérapé et se fût égratigné l'avant bras, sans gravité, heureusement. Elle ignorait si l'argenté serait vêtu ou non, de toute façon la nudité masculine n'était plus un mystère pour elle et ce n'était pas le moment pour penser à cela. Elle pénétra dans la pièce, jetant l'outil au sol et s'approcha de son camarade, sans s'inquiéter le moins du monde du fluide vital qui perlait sur sa peau.

Sans se soucier de l'eau qui coulait et trempait ses vêtements, les collant contre son anatomie, elle s'accroupit face à lui et le saisit par le col.

C'est pas en fuyant l'aide d'autrui que tu vas arranger tes problèmes, déclara-t-elle d'un ton sévère, digne de l'héritière d'un parrain. J'espère pour toi que tu te cames pas, parce que sinon ça va barder.

Elle refusait de revivre le calvaire qu'elle avait connu avec son ex-petit-ami. Elle avait fait tout son possible pour que ce dernier sortît la tête de l'eau et il lui avait tout renvoyé à la gueule en la trahissant ; c'était ainsi qu'elle avait compris qu'il préférait sa saloperie à tout le reste. Cependant, ce n'était pas sur lui que se portait l'attention de la brune en cet instant. L'état du chargé de discipline l'alarmait ; d'autant plus qu'elle remarqua soudain les marques de griffures sur son cou, à l'emplacement de son tatouage.

Si tu veux te trancher la carotide, il y a plus efficace et moins douloureux.

Les mots étaient sortis de sa bouche avant qu'elle eût pu mûrir son propos. Si elle lui donnait des idées pour mettre fin à ses jours plus vite, il risquait de l'écouter. Décidément, elle pouvait se montrer vraiment idiote parfois !

Laisse tomber ce que je viens de dire. Faut pas que tu te foutes en l'air ; si tu as des problèmes, il faut que tu te battes pour t'en tirer. C'est pas en restant les bras ballants que tu vas y arriver. Là, tout ce que tu fais, c'est t'enfoncer un peu plus.

Même si elle n'avait pas haussé le ton, sa voix ne manquait pas de sévérité. Après tout, elle savait d'expérience que la douceur ne conduisait que rarement les gens à réagir. Bien qu'elle ne souhaitât pas s'impliquer dans des histoires de drogue, comme elle l'avait fait par le passé, elle devait agir d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2014

Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero]   Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero] EmptyVen 7 Nov - 21:44

Sentent l'envie de sang trop présente, le hunter ne répondit pas aux propos de Nana.
Il avait bien comprit que celle-ci trouvait un malin plaisir à tenter de le contrarier, ce qui avait tendant à l'agacer au plus haut point.
Sur le moment il l'avait comparée à Aido mais finalement il aurait mieux fait de la comparée à Kaname.
D'ailleurs pourquoi le sang pur ne s'intéressait-il pas à Nana au lieu de courir après Yuki ? Ils iraient bien ensembles.
Lui cherchant toujours a avoir raison sur tout et elle le contredisant à chaque instant. Au moins lui et Yuki auraient la paix et peut-être que la petite brune arrêterait de faire des gaffes à peine qu'elle le voyait,
Enfin cela n'était pas possible et il le savait bien alors il devrait faire avec le monde réel qui l'entourait.

Une fois dans la salle de bain, la crise s'amplifia au point qu'il en perde la raison. Il ce revoyait enfant assistant à la mort de ces parents et cette femme qui avait emmener avec lui Ichiru. Puis le sang, partout du sang et cette voie qui lui disait du boire.....

En ouvrant à nouveau les yeux, il ne percuta pas qu'il ce trouvait dans la réalité et assimila simplement qu'il était au sol et qu'une femme ce trouvait sur lui.
L'odeur de cette femme était le sang et lui donnait l'eau à la bouche. Jamais il n'avait sentit pareil odeur et si l'attirance n'était pas la même que pour Yuki, l'envie elle était là.
Ce redressant à moitié, il attrapa ce corps frêle et le serra contre lui. Ces yeux ce tintèrent de rouge et il ouvrit la bouche. Tous crocs dehors, il s'apprêta à morde le bras de la brune avant d'être pousser au sol par un amat de poiles noir et ce faisant saisir la manche de sa veste.
Secouer parce qui venait de ce produire, l'argenté reprit ces esprits. Puis il fixa la bête dans les yeux, une envie foudroyante de la tuer mais il n'en fit rien comme paralyser devant lui.
Pourquoi es il là ? Pourquoi es-il venu ?

Bientôt son regard suivit le loup qui ce tenait à présent à coter de la brune.
Nana ? Oui c'était bien Nana et non il n'était pas dans un cauchemars. Il avait faillit la tuer et sans cette intervention sans doute l'aurait il fait.
Un sentiment de dégout et de culpabilité, l'envahit soudainement et il prit sa tête entre ces mains en la secouant.

-pardon, pardon....pardon

Bredouilla t'il tout en replongeant dans la peur qui était devenu sienne depuis que les blood tablettes ne lui faisaient plus d'effet.
Cependant il ne pouvait ce laisser aller ainsi et devait mettre cette fille en sécurité, loin de lui mais comment lui expliquer ce qui venait de ce passait ?
Peut-être que la bête prendrait forme humaine et lui effacerait la mémoire après tout.

Sentant un courant d'aire il lâcha sa tête pour la relever et fixer la pièce.
La fenêtre était ouverte et Kuran avait disparut comme il était venu. Seul en face de lui ce retrouvait Nana. Ces vêtement étaient tremper et transparents, tous. Comme lui à vrai dire.
Plus qu'embarasser il ce décida enfin à bouger et attrapa un penoire pour le tendre à la jeune fille.
Il ne savait pas si elle l'accepterait ou pas mais une chose était sur, il allait devoir lui expliquer ce qui venait de ce passer et sans détour cette fois-ci.

- le bloody rose n'es pas une arme à feu ordinaire, elle est utilisée pour neutraliser les gens comme moi.

Lança t'il de but en blanc et dévoilant ainsi la réalité tout au tend que le fond de sa pensée en ce qui concernait son acte. Il ne devait plus vivre puisqu'il ne ce maitrisait plus.
Mais avant sa il allait devoir parler à Kuran.
Il n'était pas étonnant que le sang pur soit venu en sentant l'odeur de sang dans le pavillon du directeur et encore moins étonnant qu'il ai intervenu vu qu'il devait officiellement défendre ses positions en proclamant qu'aucuns vampires ne devait mordre d'humains. Mais ce qui n'était pas logique était de savoir qu'il ne l'avait pas tuer et qu'il était simplement partit comme si de rien était. Pourquoi avait-il agit ainsi et pourquoi l'avait-il épargner ?

La question resterait en suspent pour le moment car il devait avant tout s'occuper de Nana.
Revenir en haut Aller en bas
Ôsaki Nana

Ôsaki Nana


Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2014

Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero]   Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero] EmptyJeu 13 Nov - 23:58

Si le jeune homme avait eu un malaise dans la cuisine, il semblait à présent dans un état second. Visiblement, Nana s'était trompée : il n'était pas entré dans cette pièce pour en finir avec cette vie. Dire qu'elle s'était inquiétée pour lui, alors qu'il se foutait en l'air à coup de saloperies achetées auprès d'un quelconque dealer ! Elle aurait mieux fait de le laisser patauger dans l'abîme où il s'enfonçait de son plein gré ! Elle voulut se redresser pour partir, mais les bras de l'argenté s'enroulèrent autour de sa taille, la retenant sur place et la pressant soudainement contre son corps. Elle dirigea sur son camarade un regard dur.

Compte pas sur moi pour te consoler parce que la merde que tu t'es enfilée te donne le blues, l'avertit-elle d'un ton tranchant.

Elle en avait soupé de ces histoires avec Ren et ne souhaitait à aucun prix revivre cela. Elle avait essayé par tous les moyens qu'elle pouvait d'aider son ancien petit-ami à décrocher ; peine perdue, il n'avait fourni aucun effort pour s'en sortir. En retour, elle n'avait obtenu qu'une amère désillusion, le pire ayant été de comprendre qu'elle revêtait moins d'importance à ses yeux que sa dose quotidienne ; il s'était bien foutu de sa gueule ! Désormais, elle le haïssait bien qu'elle ne parvînt pas à oublier la passion qu'elle ressentait encore pour lui. Malgré cela, elle culpabilisait également car elle se doutait que les activités de son géniteur touchaient également ce marché ; une raison de plus pour refuser de prendre un jour la tête du clan.

Le visage inclément de la demoiselle se mua toutefois vite sous l'effet de la surprise. Elle constata avec stupeur que les  iris auparavant lavande de Zero se teintaient maintenant d'écarlate. Aucune substance n'engendrait de telles réactions, pour autant qu'elle le sût – et elle en avait appris un rayon avec son ex-amant sur le sujet. À moins qu'une nouvelle drogue n'eût été mise sur le marché depuis peu ? Quel produit le chargé de discipline avait-il donc ingurgité ou injecté dans ses veines  ?

La punkette ne bougea pas d'un pouce, trop soucieuse et éberluée par ce qu'elle voyait pour chercher à fuir. Ne devait-elle pas sortir de cette salle de bain en vitesse pour appeler du secours ? L'état du jeune homme n'avait rien de normal et elle ignorait comment l'expliquer. Cependant, elle obtint bientôt la réponse à sa question.

Un vampire ? Comment cela se pouvait-il ? Ces créatures de la nuit n'existaient que dans la fiction et ce garçon se baladait sans problème à la lumière du jour. Elle devait rêver. Ou bien l'alcool   lui causait des hallucinations. Pourtant, elle n'avait bu que deux bières ; cela ne suffisait pas pour qu'elle vît ces crocs s'approcher de son bras. Avait-on mis quelque chose dans son verre ? Non, Yasu veillait toujours au grain, il l'aurait remarqué et aurait empêché la brune de toucher à son verre avant d'infliger une sévère correction au coupable. La fille du parrain n'eut le temps de creuser davantage car un animal s'interposa entre elle et l'argenté, saisissant la manche de ce dernier.

Arrête, lâche-le ! intima la chanteuse à la bête, craignant que celle-ci le blessât.

De là où elle était, la demoiselle ne parvenait à déterminer si son camarade avait été mordu ou non. Lorsque le canin desserra les dents et vint la rejoindre, elle fixa un instant l'adolescent, stupéfaite par la tournure des événements. Comment envisager que tout cela fût réel ? Néanmoins, lorsqu'elle promena ses doigts sur la fourrure de celui qui était intervenu en guise de remerciement, elle ne put nier la véracité de ce qui s'était produit.

Tandis qu'elle assimilait peu à peu les faits, elle ne détacha point ses prunelles de l'être surnaturel qui lui faisait face. À la place de la brune, certains auraient sûrement voulu révéler pareille découverte, toutefois il n'y avait rien d'excitant dans tout cela. Comment pouvait-on songer une seconde à faire le scoop avec ce que la jeune fille voyait en cet instant ? Il faudrait être dénué de tout sentiment humain pour cela.

Elle aurait sans doute dû trembler de frayeur, fuir loin de cet individu, crier pour appeler au secours. Pourtant, étrangement, elle ne ressentait aucune peur. Elle n'avait pas besoin d'entendre les mots de son vis-à-vis pour lire dans ses billes mauves toute la culpabilité qui l'assaillait. Comment avait-elle pu côtoyer le chargé de discipline depuis l'an dernier et ne remarquer que maintenant ce mal-être ? Sûrement parce qu'il s'isolait lui-même de ses camarades. Visiblement, il se considérait comme un danger pour autrui et la terreur engendrée par cette idée le dissuadait certainement de nouer de véritables liens ; sauf peut-être avec la fille du directeur, ce qui n'était pas étonnant car tous deux vivaient sous le même toit depuis longtemps.

Je vais bien, j'ai rien, déclara Nana, toujours effarée. T'en fais pas.

Ce n'était pas tant d'apprendre que Zero était une créature sortie tout droit des légendes qui l'étonnait à ce point. Celui-ci lui apparaissait sous un jour nouveau, désormais. Le voile qui venait de se lever sur lui montrait à la demoiselle que tous deux se ressemblaient un peu, curieusement. Ils se jetaient la pierre pour ce dont ils n'avaient aucun contrôle ; lui à cause de sa nature, elle à cause de la corrélation entre la dépendance de Ren et les activités du clan dont elle serait amenée à prendre la tête. Si elle ignorait beaucoup de choses à propos du vampire, elle devinait la souffrance qui l'habitait et portait sa propre douleur en la dissimulant à la plupart des gens qui l'entouraient. Chacun faisait cavalier seul, ne se laissant que peu approcher.

Merci, dit-elle en prenant le peignoir. Retourne-toi une minute.

Lorsqu'il s'exécuta, elle se déshabilla et mit ses vêtements trempés à sécher sur le porte-serviette qui faisait aussi office de chauffage. Kurosu et Yûki risquaient de s'imaginer des choses ; ils pouvaient penser ce qu'ils voudraient. La punkette ne pouvait garder ses habits mouillés sur le dos ; cela rendrait inutile celui que l'argenté venait de lui prêter. De plus, en retournant ainsi accoutrée au dortoir, elle attraperait froid ; la neige était tombée drue ces derniers jours et un manteau blanc attestait du froid mordant de l'extérieur.

La chanteuse était en train de nouer la ceinture du peignoir, quand les propos de son interlocuteur lui firent relever la tête. Elle termina de cacher convenablement sa nudité sous l'éponge du vêtement, puis s'approcha de lui, une serviette à la main. Elle se plaça face à lui et commença à essuyer doucement son visage, ancrant un regard empreint d'empathie au sien.

Tu sais, c'est pas en me disant ça que tu vas me dissuader de plus essayer de te piquer ton flingue, souligna-t-elle. Déjà, même si je te connais pas bien, tout à l'heure j'avais peur que tu te colles une balle. Alors, maintenant que je vois ta détresse, je crois que c'est vraiment pas une bonne idée de te laisser cette arme.

Elle jeta un œil sur l'objet en question, sans tenter de le prendre ; pour cela, elle attendrait l'assentiment du chargé de discipline. Elle ne s'était pas souciée de l'eau qui les avait trempés plus tôt, toutefois à présent, la chemise blanche de l'adolescent laissait voir en transparence une musculature finement sculptée ; en d'autres circonstances, la jeune fille ne serait pas restée de marbre face à un spectacle si plaisant. Elle releva ses prunelles vers les siennes, scrutant sa réaction avant de continuer.

Tu es peut-être un vampire, mais ça fait pas de toi quelqu'un de mauvais. Si c'était le cas, tu aurait déjà mordu plein de gens et tu culpabiliserais pas à ce point pour ce qui vient de se passer. Ce qui détermine qui tu es, c'est ce que tu penses et ce que tu fais ; or, tu m'as pas mordue et tu étais pas ton état normal il y a quelques minutes.

Un élan de compassion faisait naître en elle le désir de lui venir en aide, probablement parce qu'elle le comprenait mieux et parvenait donc  un peu à se mettre à sa place. Peut-être était-ce une manière de vouloir racheter les torts qu'elle s'attribuait, bien que la responsabilité ne fût sienne ? Cette idée semblait sûrement égoïste, néanmoins, la chanteuse n'avait jamais prétendu être parfaite et assumait ses défauts.

Il faudra quand même que tu m'expliques comment tu fais pour que le directeur se doute de rien pour ce truc.

Celui-ci ne devait pas savoir que son protégé possédait un revolver ; il fallait être irresponsable pour ne pas interdire à une personne souffrant d'un tel mal-être de garder cela. Par conséquent, Kurosu n'était certainement pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2014

Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero]   Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero] EmptyMer 19 Nov - 1:31

Le hunter ne comprit pas pourquoi Nana lui parlait de substances. Avait-elle imaginée qu’il pouvait être un de ces détraquer qui se droguait ? Si tel était le cas, elle se trompait lourdement car il était plutôt une de ces personnes qui ne comprenaient pas comment on pouvait choisir de ce détruire délibérément. Si lui-même avait eu le choix, il aurait voulu que cette morsure n’ait jamais eu lieu et alors il ne penserait pas qu’en finir avec lui-même serait un meilleur choix pour la survie d’autrui.
Mais pour l’heure, il devait reconnaître que son état n’était pas mieux que celui de ces gens puisqu’il ne parvenait pas à retenir ces envies de sang. Pourtant il luttait de toute ces forces mais c’était comme si quelque chose de fou avait pris possession de lui et qu’il ne pouvait plus rien.
Heureusement, d’un certain coter, Kuran était intervenu et l’avait empêché de morde sans quoi il aurait commis l’irréparable et jamais il ne-ce le serait pardonné.
Pourtant malgré les évènements il y a avait deux choses qu’il ne parvenait pas à comprendre. La première étant que Nana ne se soit pas enfuie en courant et la deuxième qu’elle ait  demandé à Kuran de le lâcher.
Au même temps elle ignorait qui était ce loup et cela valait peut-être mieux pour le moment, surtout que celui-ci s’en alla comme il était venu. Une bonne chose car Zero n’avait vraiment aucune envie d’écouter les commentaires de ce grand bruns aux aires arrogants de monsieur, je sais tout.

Une fois Kuran partit, l’attention de l’argenté ce reporta sur Nana afin de vérifier ces dires en ce qui concernait une éventuel blessure qu’il aurait pu lui infligée.
Heureusement ce ne fut pas le cas, cependant la seul et unique chose qu’il remarqua alors fut la presque nudité de la jeune brune. Une chose qui le rendit quelque peu mal à l’aise.
Bien sûr il avait déjà vu Yuki en sous-vêtements mais leurs rapports n’étaient pas identique et puis tous deux ce connaissait depuis l’enfance. Il n’y avait donc aucun sous-entendu sur ce point. Bien que cela n’aurait pas vraiment déplu à notre adolescent.
Quand à Nana, il la voyait comme une fille ou plutôt comme une demoiselle de sa classe et celle-ci avait plus de formes que Yuki, ce qui enlevait le moindre doute sur ce sujet. Au vu de ce qu’il voyait devant lui il ne pouvait bien sûr que confirmer. Il évita pourtant de faire allusion à cela et préféra rester neutre en lui donnant un pénoir. Après tout, il n’avait pas à la regardée car il été amoureux de Yuki.
Aussi lorsque Nana lui demanda de ce retourné, il le fit sans rien ajouter.

- Je ne suis pas suicidaire et puis je ne pense que ce soit à toi de me dire ou non si je dois en porter une. Non pas que ton avis me désintéresse mais simplement que tu n’es pas apte à te faire une opinion fondée car tu ne connais pas l’univers qui est le mien et encore moins ces enjeux.

Il soupira un instant avant de relever la tête d’un air miné

- Heureusement d’ailleurs, parce que le monde ce porterait mieux sans lui. En tout cas, tu n’as pas a t’inquiétée, je te rassure.

Il avait pris sur lui pour tenter d’expliquer les choses calmement. Ce qui n’était pas simple vu qu’il avait tendance é partit au quart de tour. Mais il devait reconnaître que Nana n’était pas méchante, juste ignorante sur le sujet et elle n’y pouvait rien.

- Tu as peut-être raison sur le fond seulement les choses me concernant vont changer à un moment donner. J’ai vu beaucoup d’humains dégénérer et perdre totalement le contrôle. Lors de leurs morts ils étaient soulager de ne plus vivre dans ce calvaire qui est de se noyer dans un abime de sang sans parvenir à ne voir autre chose.
Il y a quelques années, moi aussi je me bornais à penser comme toi en me disant que les faits peuvent changer, que tous les level e ne sont pas obligatoirement obligé d’en arriver là ou qu’il doit exister quelque chose pour arrêter ce processus. Et bien j’ai très vite déchanté en voyant Yagari perdre son œil pour me sauver. Me sauver car j’avais été trop faible d’esprit pour accepter la réalité de ce qu’il s’évertuait à me dire ; un humain qui devient un level e est mort de l’intérieur. Si tu respectes la personne qu’il a été, ton devoir est d’abréger ces souffrances et de sauver son âme.
Il avait raison, plus tard j’ai observé les level e à leurs mort et tous sans exception affichait un sourire de soulagement.
Je ne veux pas finir comme sa et je ne veux pas être la corvée d’une personne. Je ne veux pas faire douter ou culpabiliser. Si je perds le contrôle, je dois faire ce qui doit être fait. J’espère juste avoir le courage de le faire…..

Son regard ce perdit un instant car même si sa décision avait été prise depuis longtemps, quelque part son inconscient le poussait à tenter de survivre malgré tout.  Pour le moment, il ne ferait rien car il avait encore plus au moins le contrôle mais il ignorait la durée que cela pourrait avoir.

- Kaien est courant pour mon arme et il connait bien la problématique. Aussi je suis tenu de la portée au cas où je devrais défendre un élève de l’académie contre un vampire. Sans cette arme, je ne tiendrais pas forcement contre un aristocrate. Donc la question du port d’arme ne se pose même pas.

Il se leva et ouvrit la porte de la salle de bain pour sortir.

- Il est tard et demain nous avons cours.  Je vais te conduire à ma chambre pour que tu puisses dormir et je prendrais le canapé. En plus moi aussi je suis tremper et je voudrais me changé avant de tomber malade.

Sur ce, il engagea la marche pour aller jusqu’au dit endroit et défit la couverture du lit pour que Nana puisse s’y installée. Puis il ouvrit le placard pour en sortir des vêtements sec et sans réfléchir plus que cela, il commença à retirer ceux qui étaient mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Ôsaki Nana

Ôsaki Nana


Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2014

Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero]   Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero] EmptyMer 19 Nov - 19:39

Nana aurait bien pris son arme au jeune homme afin de s'assurer qu'il ne ferait pas de bêtise. Néanmoins, elle comprit qu'il ne la laisserait pas plus faire que toute à l'heure. Elle s'écarta de lui et se dirigea vers le lavabo, s'apercevant soudain que la pièce s'était vidée de l'un de ses occupants.

Tiens, où est passé le chien ? pensa-t-elle tout haut. Son propriétaire doit le chercher partout.

Elle aurait bien veillé sur cette bête durant la nuit et se serait levée tôt pour la restituer à son maître. À présent que le canidé avait disparu, elle s'inquiéterait à son sujet. Cependant, elle ne pouvait sortir ainsi sans attraper froid ; donc elle n'avait d'autre choix que d'espérer qu'il retrouverait de lui-même le chemin de la maison.

Tu as raison, admit la punkette. J'ai pas à te dire ce que tu dois faire et je connais rien à ton univers.

Tandis qu'elle parlait, elle cherchait de quoi se nettoyer le visage, mais ne trouva rien. Elle alluma le robinet, se résignant à se laver avec du savon. Cela ne suffirait pas à retirer tout le maquillage dont elle se barbouillait quotidiennement la frimousse, toutefois ainsi sa peau serait à peu près propre pour aller dormir.

Pourtant, tu sais rien non plus du mien, continua-t-elle lorsqu'elle eut terminé.

Elle attrapa une serviette et s'essuya la figure avant de se tourner de nouveau vers le vampire.

La plupart des gens clament que le milieu d'où je viens devrait pas exister. Ils en voient que le mauvais côté et ils se rendent pas compte que les types que je fréquente font aussi beaucoup de bien autour d'eux. C'est loin d'être des anges, j'avoue, mais ils aident ceux que les crétins bien-pensants ont laissé tomber ; et il y a pas qu'à eux qu'ils filent un coup de main.

Elle s'aperçut que ses propos risquaient de compromettre son accord avec le directeur et paniqua quelque peu à l'idée d'être renvoyée de l'école. Après tout, même si elle n'appréciait guère les autres élèves, l'académie bénéficiait d'un certain prestige et le lycée public de la ville était considéré comme un établissement de troisième zone. Certains hommes de son père avaient suivi des cours dans ce dernier et ils lui avaient conté qu'il s'agissait plus d'un endroit où l'on entassait les pseudos-caïds à deux sous qui pensaient que cogner les mènerait quelque part, que d'un lieu d'enseignement.

Oublie ce que je viens de dire, tenta-t-elle de se rattraper.

Elle aspira plusieurs goulées d'air afin de se calmer. Si son émoi était trop évident, on l'éjecterait et aucune école digne de ce nom ne l'accepterait ensuite. Elle devait se ressaisir à tout prix. C'était entre autres pour cela qu'elle ne se mêlait que très peu aux autres étudiants : pour éviter ce genre de gaffes. Décidément, bien que le gros des effets de la bière se fût estompé, sa langue allait plus vite que sa tête.

Elle écouta la tirade de son camarade sans l'interrompre. Elle n'avait jamais eu vent des level-e, puisque les légendes n'en parlaient pas. Toutefois, l'argenté le lui expliqua et elle comprit qu'il sombrerait, lui aussi, vers cet état. Malgré qu'elle commençât à peine à le connaître, elle ne put s'empêcher de ressentir un élan d'empathie à son égard. Elle savait que si elle succédait à son géniteur, elle serait amenée à tuer. Pourtant, cela ne signifiait pas qu'elle était dénuée de pitié, ni qu'elle le serait un jour ; les valeurs des yakuza s'avèrent plus complexes et bien plus altruistes qu'il n'y paraît d'un point de vue extérieur.

La brune s'approcha de l'adolescent et saisit un pan de sa veste – elle aurait préféré le serrer dans ses bras, mais s'en abstint car il repousserait probablement cette étreinte. Ses iris noisette reflétaient sa compassion, néanmoins, et du ton qu'elle employa ne transparut que ce sentiment.

Donc tu es décidé à te battre jusqu'au bout, devina-t-elle. Alors je t'aiderai du mieux que je peux ; j'ignore comment, cela dit je trouverai.

Inutile de nier que le milieu mafieux avait influencé la chanteuse ; tout comme les gangsters, elle s'attendrissait davantage devant les déboires de ceux que l'on considérait généralement comme des rebuts que devant ceux des gens dits « honnêtes ». Il fallait même croire qu'elle avait un faible pour les cas désespérés ; sinon comment interpréter qu'elle se fût amourachée de Ren et se fût ainsi démenée pour épauler celui-ci ?

Tant que tu te fous pas de ma gueule, je te lâcherai pas.

Certes, on ne pouvait prétendre qu'elle s'était fait beaucoup d'amis ici, cependant grandir auprès du clan lui avait enseigné la loyauté et elle s'était toujours montrée bonne élève dans ce domaine. De même, lorsqu'on la trahissait, regagner sa confiance était ardu.

Et va pas croire que je dis ça simplement par pitié. Si j'ai bien suivi, pour toi, achever les level-e, c'est une question d'honneur. Eh bien, soutenir les gars qui sont dans la merde et qui veulent s'en tirer, c'est pareil pour moi.

Passer son chemin, comme si elle n'avait rien vu équivaudrait à apporter la honte sur sa famille, chose que l'adolescente ne se pardonnerait pas. Elle ne se targuait pas d'être une sainte, bien au contraire. Toutefois, elle ne cracherait pas sur les préceptes qu'on lui avait inculqués depuis l'enfance. Si elle rejetait tout cela en abandonnant le chargé de discipline à son sort, comment pourrait-elle se regarder dans la glace sans être prise de nausée ?

Zero pouvait refuser qu'elle lui tendît la main autant qu'il le désirait, Nana était coriace ; elle était la digne fille de l'Oyabun. Peut-être existait-il un moyen de sauver le vampire ? Elle ferait des recherches sur le sujet, même si elle n'ignorait pas qu'elle risquait d'échouer. Aussi, à défaut de pouvoir pondre une solution toute trouvée, elle aiderait l'argenté à persévérer. Elle avait remarqué son mal-être toute à l'heure et pensait que s'il apprenait à aimer de nouveau la vie, il y puiserait possiblement la force qui lui ferait défaut par moment.

Le regard de la punkette mêlait sollicitude et détermination, tandis qu'elle l'ancrait à celui de son interlocuteur, scrutant sa réaction à la promesse qu'elle venait de faire. Elle ne prononçait pas ce genre de paroles à la légère et s'y tiendrait donc tant que son vis-à-vis ferait montre de bonne foi.

Un aristocrate ? s'étonna-t-elle. L'aristocratie a été abolie au Japon depuis des années. Tu es pas en train de dire que tous les nobles du monde son des vampires, quand même ?

Elle ne savait rien de l'univers dans lequel il évoluait ; par conséquent, elle ne pouvait saisir son propos.

T'inquiète pas, on peut partager le lit, déclara-t-elle en lui emboîtant le pas. On est pas des animaux ; c'est pas parce qu'on dort côté à côté que ça va forcément dégénérer.

Le priver du confort de la couche qu'il occupait habituellement pour ne lui laisser que le canapé embarrassait la demoiselle. Aussi, les sentiments de deux jeunes gens se tournaient vers quelqu'un d'autre ; alors, ils sauraient s'abstenir.

Une fois dans la chambre du garçon, elle s'installa sur le matelas, se serrant vers le mur afin qu'il restât assez de place pour celui-ci. Puis, elle pivota vers la cloison afin de ne pas voir sa nudité tandis qu'il se changeait.

Tu aurais pu prévenir ou me demander de regarder ailleurs, fit-elle remarquer.

Non que le spectacle ne s'avérât point plaisant. En cet instant, elle avait à peine eu le temps d'apercevoir le dos de l'argenté ; néanmoins, à cause la transparence de sa chemise trempée, elle avait noté plus tôt que de face il était également agréable à contempler. Si la fille du parrain rejetait toute idée de retomber amoureuse, elle n'en était pas moins sensible aux charmes masculins. Pourtant, elle ne prévoyait aucunement de s'adonner aux plaisirs de la chair avec le chargé de discipline. Que lui importait que la nature l'eût gâté ?

L'héritière du clan se sentit soudain idiote de réfléchir à ces niaiseries. Toute personne sensée aurait fui depuis longtemps à sa place. Or, si elle ne regrettait pas une seconde de s'être comportée conformément aux valeurs qu'on lui avait transmises, elle était consciente qu'elle prenait un risque en proposant que lui et elle se couchassent dans le même lit. Cependant, elle n'escomptait pas retirer ce qu'elle avait dit. Après tout, puisqu'elle lui demandait sa confiance, autant se fier à lui ; et quel meilleur moyen de prouver qu'elle le faisait que de dormir à ses côtés ? Elle avait évolué au milieu des mafieux depuis sa plus tendre enfance et avait donc toujours été entourée d'hommes considérés comme dangereux, à juste raison. Sans doute était-ce pour cela qu'elle adoptait un cheminement aussi peu orthodoxe. Elle pouvait essayer de son mieux d'agir comme toutes les autres lycéennes, elle ne parvenait que difficilement à dissimuler sa véritable nature.

Si d'ordinaire elle demeurait sur la défensive à l'académie, ce soir elle avait baissé sa garde. Peut-être l'alcool y jouait-il un rôle ? À moins que ce ne fût à cause de ce qu'elle avait découvert au sujet de Zero ? Une chose semblait certaine, en tout cas : bien qu'elle n'oubliât pas qu'elle devait préserver son secret, dont seul Kurosu avait connaissance, elle percevait un lien ténu qui se nouait entre l'argenté et elle. Par conséquent, sans qu'elle y pensât, elle laissait transparaître qui elle était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2014

Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero]   Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero] EmptyLun 24 Nov - 20:15

Etrange idée que de qualifier ce vampire de chien même si son apparence pouvait le laisser présager.
Du moins, ce fut l’idée qui traversa les pensées de Zero lorsqu’il entendit Nana parler de Kuran comme d’un pauvre toutou qui aurait perdu son chemin.
La pauvre était loin de ce doutée de qui était ce mammifère aux canines acérées en réalité et lui ne pouvait le lui dire sans s’attirer des réprimandes de la part de Kaien par la suite.
Ce qui ne louperait pas quand ce dernier apprendrait qu’il avait été obligé de lui parler de l’existence des vampires.
Pourtant cette réprimande ne serait qu’un doux supplice face à l’humiliation qu’il subirait lorsque Kaname devrait effacer la mémoire de cette adolescente.

Une chose qu’il trouvait normal mais quelque peu dommage car au final elle n’avait pas eu peur de lui et pour la première fois depuis longtemps il se sentait à l’aise en face d’une personne qui se trouvait être hors de son cercle familial.
Malheureusement les règles étaient les règles et il ne pouvait s’y soustraire quand bien même il y voyait divers raisons de le faire.

- Ce n’est pas un chien perdu, il a l’habitude d’errer dans le coin et il retrouvera très rapidement sa place, ne t’inquiète pas pour lui.

Expliqua-t-il à Nana afin qu’elle ne s’inquiète pas inutilement pour ce qui n’avait pas lieu d’être.
Pourtant il comprit bien rapidement que la deuxième nature de la jeune femme semble être les causes dites perdues. Devait-il comprendre qu’il en faisait partie celons elle ? Sans doute vu la conclusion de son récit.
Pourtant il n’en dit rien tout comme il ne répondit sur rien en ce qui concernait le milieu duquel elle venait. Il n’avait pas à porter de jugement et même si il devait en porter un celui qu’il aurait alors à l’instant serait plutôt de prendre les choses sous une autre approche.

Il voyait une adolescente qui avait grandi dans un milieu ou les racailles affluaient et ou la loi n’avait aucune place car seul faisait fois ce que les Yakuza avaient décidé d’appliquer comme préceptes.
Ces hommes n’agissaient pas si différemment que les hunters ou la guilde à vrai dire mais cela n’était pas quelque chose de positif pour autant. Du moins pas pour une enfant, ce disait-il.
Nana malgré ce milieu avait su garder la tête froide et au lieu de se comporter comme une digne héritière de ces traditions familial, avait su trouver le bon coter des choses et oublier le mauvais. Elle voulait sauver ces hommes, les changer et les faire devenir mieux qu’ils ne l’avaient été jusqu’ici.
Une philosophie de vie bien utopiste certes mais en tous les cas elle touchait le hunter et l’ému malgré lui.
En l’observant ce démaquillée il avait finalement découvert une facette de la jeune fille qu’il ne soupçonnait pas.

- C’est gentil de te souciée de moi mais je te rassure, je suis un grand garçon et je peux me débrouiller seul. En plus si tu t’en mêle tu risques de t’attirer des ennuis plus que de me venir en aide.

Il posa doucement sa main sur les cheveux noir de la jeune fille et plongea son regard dans le sien sans la lâcher.

- Le mieux c’est que nous discutions simplement et que nous profitions un peu de la vie. Alors si tu veux vraiment m’aider, t’embête pas avec tous sa et contente toi d’être une amie. Des fois parler aide plus que d’agir.

Une fois arrivé dans la chambre, le hunter ce changea sans écouter les rallerie de Nana. Si ce qu’elle voyait ne lui plaisait pas elle n’avait qu’a pas regarder après tout. Il n’avait jamais été très pudique et ce n’est pas aujourd’hui qu’il changerait.
Surtout que leurs discutions d’avant l’intéressait d’avantage que des sottises concernant sa nudité transitoire.

- Les aristocrates n’ont rien à voir avec les nobles que tu connais. En fait il s’agit de vampire dont le pourcentage de sang humain est faible.
En fait tout en haut il y a les sangs purs dont le sang n’a jamais été mélangé à celui d’humain puis ensuite les aristocrates dont je t’ai parlé et que l’on nom aussi level B, les level C c’est des vampires qui ont la moitié de leurs sang humain et moitié sang pur. Ensuite il y a les level D qui sont des vampires autrefois humains et pour terminer les level e qui sont les humains devenu vampires et qui ont perdu leurs raisons et s’en prennent à tous ce qui bouge.
Bien sûr il y a encore beaucoup d’autres facteurs qui rentrent en ligne de compte et dont je ne t’ai pas fait d’explication mais je pense qu’on va en rester là pour aujourd’hui si non tu vas t’embrouillée.


Une fois en pyjama il s’approcha du lit ou était la jeune fille et vint s’y assoir pour mieux poursuivre leurs discutions.

- Si j’étais un garçon normal je t’aurais dit que partage un lit avec toi ne me dérange pas. Mais comme tu l’a sous-entendu toi-même les animaux ne peuvent pas toujours contrôler leurs pulsions et je partage ce vice avec eux. Je n’ai pas vraiment comme projet de passé ma nuit à retenir mes envies d’hémoglobines. Donc, on va couper la poire en deux. Je vais mettre un tatami sur le sol et y dormir et toi tu gardes le lit. Au moins de cette façon sa évitera les problèmes. Surtout que sans vouloir mettre le point ou il ne faut pas, au cas ou tu l’as oubliée tu es nue sous ton pénoire ce qui reviendrait a quelque chose d’indécent vu que nous ne sortons pas ensemble. Et je n’ai pas envi de donner raisons aux fausses rumeurs qui circules. Je pense que tu mérites de trouver la bonne personne et de partager ton lit avec lui quand vous l’aurez décidé ensemble et pas par obligation du à une situation spéciale.

Il se redressa un peu et vint déposer un baiser sur la joue de la brune avant d’aller installer le tatami sur le sol.

- n’oublie pas que la boisson sa n’aide pas à avoir les idées net sur le sujet, alors dors bien et fait de beau rêves.

Il éteignit la lumière et s’allongea dans l’obscurité essayant de ne pas penser à ce qui aurait pu ce passé si il avait succombé en acceptant de partager cette couche.
Une chose étrange puisque même avec Yuki il n’avait pas eu ce genre de peurs. Peut-être parce que pour lui elle était toujours l’enfant qu’il avait connu et même si il était sur de ces sentiments ceux-ci ne faisaient pas mention du coter sexuel.
Hors avec Nana, il avait l’impression d’avoir une vraie demoiselle en face de lui et son corps réagissait malgré lui et malgré le fait qu’il n’avait pas de sentiment amoureux vis-à-vis d’elle.
En fermant les yeux, il eut une vision du Ying et du Yang, les deux opposer et c’est un peu ce qu’il ressentait en ce moment même.
Si être vampire était difficile, être un homme dans une chambre avec une femme l’était tout au tend.
Revenir en haut Aller en bas
Ôsaki Nana

Ôsaki Nana


Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2014

Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero]   Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero] EmptyVen 19 Juin - 1:19

Nana rendit son regard à l'argenté et lui sourit.

Il faut bien prendre des risques de temps en temps, déclara-t-elle, et vu que c'est une question de vie ou de mort, c'est une bonne raison de le faire. Cela dit, c'est pas ça qui nous empêchera de causer et de profiter de la vie.

Elle avait décidé de l'aider et ne le lâcherait pas tant qu'il se battrait. Il pouvait trouver toutes les excuses possibles pour refuser qu'elle cherchât un moyen de le sauver, il ne se débarrasserait pas d'elle si facilement.

Dans la chambre, elle écouta ses explications sur la hiérarchie vampirique. Tout cela semblait bien compliqué, d'autant plus que le jeune homme n'évoqua pas les caractéristiques des différentes castes. Néanmoins, la punkette comprenait que son interlocuteur appartenait encore à celle des level-D ; s'il parvenait toujours à se contrôler, cela signifiait qu'il n'avait pas atteint le dernier stade, ce qui laissait de l'espoir pour lui. Un motif de plus pour la demoiselle de ne pas l'abandonner à son sort.

Lorsqu'il la rejoignit sur le lit, elle se redressa et rougit quelque peu à la mention de sa tenue actuelle.

Tu sais, c'est pas pour autant qu'on fera quelque chose et puis, quand j'ai décidé de pas faire quelque chose, personne peut m'y obliger. Donc si il se passe ce à quoi tu penses, c'est que je l'aurai bien voulu ; autrement, je te couperai l'envie avec un bon coup de genou où ça fait mal.

Elle se doutait bien qu'il n'était pas du genre à forcer une fille à ce genre d'actes et ne voyait pas en quoi sa nature de vampire influerait sur son comportement, sinon pour assouvir sa soif de sang. Après tout, souhaiter boire n'impliquait pas une envie de sexe.

De toute façon, j'ai pas l'intention d'avoir de petit-ami de sitôt et, qu'on couche ensemble ou non, ça changera rien, vu que si me voit sortir d'ici demain matin, ça va forcément jaser.

Elle se rendit compte qu'elle s'emmêlait les pinceaux et devait donner l'impression de tenter de le convaincre de faire l'amour avec elle, ce qui n'était pas le cas. Cette idée lui rosit davantage les joues et elle paniqua un peu.

Enfin, ce que je veux dire, c'est que ça me gêne de prendre le lit, s'empressa-t-elle d'ajouter.

Pour le coup, elle se sentait véritablement maladroite. Depuis quand réagissait-elle comme une de ces saintes-n'y-touchent qui composaient l'essentiel de la gent féminine de la Day Class ? Si le hunter se mettait à rire, elle n'aurait pas de quoi s'étonner ; elle jouait les dures à cuire et voilà qu'elle paraissait sûrement aussi cruche que la fille du directeur !

Dépitée par sa propre attitude, elle baissa les yeux brièvement, assez pour constater la bosse qui ornait à présent le bas du pyjama qu'arborait le chargé de discipline. Elle releva vite la tête et lui adressa un sourire, comme si elle n'avait rien remarqué ; pas la peine que tous deux fussent dans l'embarras.

En fait, derrière tes airs de « m'approchez pas, je mords », tu es vraiment quelqu'un de gentil. Dommage que la plupart des gens puissent pas le voir.

Elle déposa à son tour un baiser sur sa joue avant de se rallonger.

Bonne nuit.

Une fois la lumière éteinte, emmitouflée dans les draps que l'odeur de Zero enveloppait, la chanteuse essaya tant bien que mal de s'endormir. Seulement, cela ne se révéla point aisé. Lorsqu'elle fermait les paupières, des visions de ce qui aurait pu se produire l'assaillaient et la conscience du désir de l'argenté n'aidait aucunement à chasser ces idées. Curieusement, elle pensa que cela ne la dérangerait pas qu'il la mordît, pourvu que tous deux connussent la jouissance. Gesticulant sous la couette, Nana s'évertuait à tourner son esprit vers autre chose. Elle n'était décidément pas normale de s'imaginer une quelconque notion d'érotisme dans le fait qu'un vampire s'abreuvât à ses veines ; pourtant, elle n'était pas masochiste. Ce n'était pas la perspective de donner son fluide vital qui humidifiait ainsi son mont de Vénus. Elle devait avouer que le jeune homme l'attirait physiquement et malgré qu'elle découvrît à peine ce qu'il dissimulait sous sa façade, elle éprouvait une véritable sympathie pour lui. Puisqu'elle ne retomberait jamais amoureuse, une telle relation lui semblait acceptable ; en revanche, il n'en irait certainement pas de même pour l'adonis qui sommeillait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2014

Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero]   Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero] EmptyJeu 23 Juil - 11:03

- Ont peut dire que tu ne lâche pas facilement l'affaire mais je ne vais pas mourir demain donc je n'ai pas besoin de vivre ce jour comme si il s'agissait du dernier.

En disant cela, il essayait de s'en convaincre lui même. Après ce qu'il avait vécut, il était bien conscient que la vie pouvait s'arrêter à n'import quel instant mais étrangement frôler le danger, était devenu pour lui un moyen de ce sentir vivant.
Il était rassurer à l'idée que sa mort puisse ce faire durant une mission et non pas parce qu'il aurait dégénérer. Mais nul ne pouvait prévoir l'avenir alors il devrait y aller à taton et faire avec ce que celui-ci lui réserverait.

Pensant soudainement à cela, il eut durant un moment une mine déconfite. La tête penchée en avant et le regard perdu, si ces oreilles écoutaient ce que Nana lui disait, sa tête était ailleurs. Pourtant lorsqu'elle eut fini sa phrase il releva la tête et lui souri malicieusement.

- A parce que tu crois vraiment que je te laisserais approchée de cet partie de mon corps ? Tu as de l'espoir.

Après tout ce n'était pas comme si il était un guerrier entrainer à tuer des vampires depuis son plus jeune âge et elle une humaine parmi d'autre.
Ce qui ne manqua pas de l'amuser car au final bien qu'elle devait ce douter qu'elle n'avait aucune chance de pouvoir lui tenir tête dans une tel situation, elle avait tout de même la volonté de le faire. Ce qui le rassurait car il ce disait qu'en cas de récidive de ces envies de sang, peut-être qu'elle ce défendrait et cela vaudrait mieux.
Car si il n'était pas homme à forcer une fille pour avoir une relation avec lui, il ne pouvait pas prévoir si il parviendrait à toujours maitriser ces envies de vampires.

- En tout les cas, si j'essai de te mordre, ne te gêne pas pour essayer. Mais frappe fort.

Sans doute passerait-il pour un sado maso mais il était sérieux car ce n'était pas un banal lancer de jambe qui l'arrêterait alors si Nana voulait s'en sortir elle ne devrait pas lésiner sur les moyens.

- Les gens parlent pour ne rien dire et demain sa sera pareil mais je ne les écoutes pas. Ce qui importe ce n'est pas ce qu'ils disent mais la réalité des faits.
Avoir une relation sexuel avec toi me plairait bien au point de vue physique et je pense que tu l'as bien remarquée donc il est inutile de le nié. Cependant la question à ce poser et plutôt de savoir ce que ce genre de relation d'un soir pourrait nous apporter. Tu en aime un autre et de mon coter c'est pareil. Le fait de faire l'amour ensemble reviendrait a trahir les personnes que nous aimons. Alors, je ne pense pas que sa soit une bonne idée.


Il ce redressa un peu pour mieux regarder Nana.

- j'espère que si un jour on le fait sa sera parce qu'on en as envi mais surtout parce que mentalement et sentimentalement ont ce sentira prêt à l'assumer. Car avoir une relation et le regretter par la suite, je trouve sa triste.

Sur ce il ce recoucha sur le tatami et ferma un instant les yeux. Essayant de ne plus penser aux sensations de son bas ventre.
Si sa bouche et sa tête lui dictait un certain comportement, son corps lui en dictait un autre et cette situation était bien compliquée à gérer. Surtout qu'en l'entendant ce tourner dans le lit, il ne pouvait éviter de s'imaginer ce que cela pourrais être de succomber.

Il s'imaginait soudainement, ce faufiler dans le lit de Nana pour caresser son visage tout en sentant la chaleur que le corps de la jeune femme pourrait dégager à ce moment précis.
Leurs visages à quelques centimètre l'uns de l'autre et leurs souffles s'entre mêlant avec leurs rythme cardiaque qui s'accéléreraient. Leurs respirations devenait halantes jusqu'ils n'y tiendraient plus et que leurs corps ce rapprocheraient.
Sentir les lèvres de Nana contre les siennes, sa langue jouer avec son palais et la forme  arrondie de sa poitrine glissée lentement entre ces doigts.
Leurs corps ce frôler de plus en plus jusqu'a ce qu'il la sente mouillée et que cela le rende dingue.
À ce moment là, il n'y tiendrait plus et la renverserait sur le lit pour retirer ces vêtements avant de s'immiscer en elle très lentement. Explorant les moindres recoin de son anatomie à l'aide de sa vulve pour lui faire atteindre l'orgasme. Puis la sentir, ce tordre sous ces bras, voir ces lèvres s'entre ouvrir et son corps frissonné avant de l'entendre pousser un petit cris de délice puis de la voire ce laisser tombée sur le matelas. Les yeux fermer et sa respiration reprendre un rythme normal. L'embrassée puis ce retirer après avoir jouit en elle, pour tomber à son tour sur le matelas en total extase.

Quel doux rêve, quel douce envie et quel pure délice si tous pouvait ce passer ainsi sans qu'il n'y ai de conséquence et sans qu'il ce bloque lui même en ce disant qu'il n'avait jamais fait l'amour avec une femme. Serait-il donc à la hauteur le moment venu ?
Il l'ignorait mais ce qui en revanche était sur était que son esprit lui avait jouer des tours et qu'a présent il n'arrivait plus à ce calmer. Durant ces songes sa respiration c'était accélérer et sans qu'il ne ce rende compte il avait lâcher quelques gémissements. Si il ne c'était pas toucher, il n'en était pas loin et la seul chose qu'il l'empêchait de le faire était de savoir que Nana risquait de le voir et qu'elle pourrait mal le prendre.
Vraiment il était dans de beau draps.
Revenir en haut Aller en bas
Ôsaki Nana

Ôsaki Nana


Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2014

Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero]   Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero] EmptySam 25 Juil - 1:08

Nana ne s'était pas vraiment attendue à une telle réplique de la part de l'argenté. L'avait-elle déjà vu arborer une telle expression amusée ? Si cela s'avérait le cas, elle ne s'en souvenait pas. Malgré l'étonnement de la jeune fille, les lèvres de celle-ci se courbèrent en un sourire et une lueur espiègle teinta ses prunelles.

Je crois surtout que ça dépend de l'appétit qui t'animerait ; or, une des possibilités implique que tu désires que je m'approche de cette partie de ton corps, signala-t-elle.

Sa mine se fit plus sérieuse, tandis qu'elle continuait sur un terrain moins réjouissant.

Pour une envie de sang, j'avoue que ton argument tiendrait la route ; cela dit, si tu montes sur le lit, cela voudra dire que ta soif est trop forte pour que tu puisses la réprimer et que tu ne penses pas à grand-chose d'autre. Si tu culpabilisais pas à l'idée de mordre quelqu'un, tu aurais pas réagi comme ça dans la salle de bain.

Elle n'avait pas oublié son regard, ni le mot qu'il avait prononcé après avoir tenté plus tôt de s'abreuver à ses veines. Elle devinait sans peine que le mal-être qu'il éprouvait à cause de sa nature vampirique tenait à son dégoût devant la perspective de boire l'hémoglobine d'autrui.

Je te l'ai déjà dit, déclara la punkette, il est pas question que je me soumette si on me force à faire ce que je veux pas. Donc oui, je taperai fort, si j'ai décidé de pas te laisser planter tes crocs dans ma chair.

Pour l'instant, elle ignorait encore ce qu'elle ferait s'il choisissait de percer sa peau à l'aide de ses canines. Elle venait à peine de découvrir que les vampires existaient bel et bien, et aurait le temps de réfléchir à la question de la morsure plus tard.

Elle rougit davantage lorsque le hunter fit allusion à son érection et elle n'essaya pas de nier ce qu'elle avait remarqué ; d'autant plus qu'à présent, ce fut au tour du précité de s'aventurer en terrain glissant, bien qu'il ne le sût pas encore. La brune baissa les yeux, évitant de les poser sur la protubérance de son interlocuteur.

Il m'a trahie, murmura-t-elle. Alors, peu importe ce que je fais avec d'autres garçons, ça ne le concerne plus.

Elle ne se rappelait que trop ce matin où elle avait retrouvé Ren au lit avec une autre. La chanteuse se fichait de savoir qui était la garce qui avait couché avec son ancien amant – une fan de leur groupe amateur ou une élève de l'académie, sans doute – ; la fille de yakuza n'avait pas mémorisé le visage de la donzelle. En revanche, Nana se souvenait du flot d'émotions qui l'avait traversée à cet instant : incrédulité, douleur, rage. Elle avait sincèrement, éperdument aimé le guitariste ; elle avait fait son possible pour l'aider à sortir de l'emprise de la drogue, avait cru chacune de ses paroles, s'était offerte à lui. Et tout ce qu'elle en avait retiré était une plaie béante.

Je le hais et je voudrais qu'il sorte de ma vie.

Pourtant, elle ne pouvait totalement couper les ponts avec lui car il possédait un talent incontestable avec son instrument. La musique se révélait l'unique lien qu'elle conservait avec son ex petit-ami et elle s'efforçait de l'ignorer lors des répétitions et des concerts. Elle secoua la tête afin de chasser le salopard de son esprit.

Enfin, c'est vrai que si on couche ensemble, le but, c'est pas que tu le regrettes ensuite, concéda-t-elle à Zero.

Elle vomissait désormais l'idée de romantisme. Néanmoins, cela ne signifiait pas qu'elle avait choisi de demeurer chaste pour le restant de ses jours. Par conséquent, entretenir une liaison purement sexuelle, sans ambiguïté, sans belle promesse qui ne serait pas tenue, ne la dérangerait guère.

La brune se blottit dans les draps et l'odeur de l'argenté qui les gorgeait effaça bientôt toute pensée d'un autre jeune homme. Lorsqu'elle eut fermé les paupières, ce parfum dévoila son aspect envoûtant, rappelant à la demoiselle des visions furtives de la soirée ; le torse savamment sculpté du hunter qu'elle avait d'abord pu entrevoir à travers sa chemise trempée, son dos dénudé, son membre dressé sous les étoffes. Peut-être était-ce dû au manque de contact charnel ou à la conscience du désir de l'adonis ; quoi qu'il en fût, l'imagination de la punkette ne tarda guère à s'emballer, la tourmentant quelque peu.

Elle s'agitait sur le matelas, cherchant le sommeil, tandis que les lubriques rêveries l'assaillaient, éveillées en partie par la fragrance masculine qui baignait les étoffes où elle était lovée. La demoiselle éprouva l'envie de sentir cet effluve à sa source, plutôt que via les couvertures. La peau du vampire semblait douce au toucher et Nana y aurait volontiers promener ses lèvres avant de s'emparer de celles du chargé de discipline. Elle se voyait griffer le dos de celui-ci, tandis que ses jambes s'enrouleraient autour des hanches qui se poseraient entre elles. Puis, la virilité de l'adolescent qui se presserait contre l'antre de sa féminité et les crocs qui perceraient sa chair lorsque l'extase les emporteraient tous deux.

La jeune fille ne s'était jamais offerte au premier venu, ce n'était pas son genre, et elle n'était aucunement masochiste. Pourtant, il se révélait difficile de faire abstraction du désir et des visions qui la tenaillaient, ainsi que de l'humide chaleur qui l'envahissait et imprégnerait certainement le peignoir et les draps d'une discrète odeur. La punkette ne parvenait pas à s'endormir et les pans du vêtement qu'elle portait s'étaient entrouverts à cause des mouvements qu'elle avait effectués. Comment Morphée pouvait-il la clamer comme sienne en cet instant, alors que son corps et son esprit se trouvaient sous l'envoûtement de l'adonis qui devait dormir sur le tatami ?

La chanteuse envisagea une seconde de soulager cette envie, mais renonça immédiatement. Cela aurait été indécent, d'autant plus qu'elle n'était pas seule dans la pièce et il risquerait d'ouïr ses vocalises ; nul doute qu'il se vexerait de ce manque de savoir-vivre. Sans qu'elle en prît conscience, ses doigts glissaient sur son ventre, sans s'aventurer sur la partie de son corps qui quémandait de l'attention, toutefois. Elle se demandait si elle arriverait à se comporter normalement devant l'argenté le lendemain, sans éprouver de gêne en repensant aux fantasmes qui la hantaient à présent. Probablement ; après tout, son état actuel ne devait être que passager et l'éphèbe ne se serait aucunement aperçu de son émoi. Puis, elle se rappela soudain la nature du hunter ; ses sens se révélaient sûrement bien plus affûtés que ceux d'un humain. Par conséquent, il sentait certainement le désir de la demoiselle et ce dernier se mêlerait au parfum qui enveloppait déjà les draps. À cela, le feu monta de nouveau aux joues de l'adolescente. Elle devait se calmer et vite.

Elle perçut les gémissements de Zero, ne manquant de repérer leur accent érotique. Était-il en train de se caresser ? Elle le visualisa un bref instant, la main parcourant son phallus, et secoua vivement la tête. Son imagination la travaillait trop ; depuis quand était-elle si perverse ? Les idées lubriques qui lui traversaient l'esprit depuis tout à l'heure avaient embrumé son esprit et elle se fourvoyait. Si elle ne pouvait nier que les éclats de voix que le vampire avait laissé échapper ne l'aidaient pas à chasser ses récents songes, elle devait tenir compte des autres possibilités. Peut-être avait-il fait un cauchemar ? À moins que ses instincts de buveur de sang le tourmentassent ?

Se penchant au bord du lit, Nana chercha à tâtons le contact du jeune homme, effleurant involontairement son torse avant que ses doigts n'atteignissent son visage. Elle dirigea ses iris noisettes vers lui, malgré qu'elle n'y vît guère dans l'obscurité. Lui possédait probablement une meilleure perception dans les ténèbres environnantes et pouvait sans doute distinguer son teint rosi, ainsi que sa peau en partie dénudée – si ses pommes de Vénus demeuraient dissimulées, on pouvait discerner la zone située entre les deux.

Ça va ? chuchota-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2014

Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero]   Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero] EmptyLun 21 Sep - 0:22

- Quel mec n'aurait pas envi qu'une jolie fille s'occupe de lui, tu peu me le dire ? Déjà que ne ne suis pas totalement humain si en plus je ne réagissais pas devant toi, je ne serais pas normal. Mais ce n'est pas parce que mon corps réagit que je suis obligé de vouloir faire ce qu'il me dit. Sa s'appelle avoir du jugement.

Il n'était pas vraiment question que de jugement mais aussi de volonté et à ce jeux la, le hunter était fort car il avait résister plus d'une fois aux envies de sangs qui l'habitait. Mais pour le reste il n'était pas si sur d'avoir envi d'y résister et la était belle et bien le problème. Il ce disait que Yuki ne sachant rien de ces sentiments et semblant courir après Kaname, il était donc libre et ce même si son coeur lui était ailleure

Cependant lorsque Nana, lui parla de Ren il en perdit l'envie.
Il ne savait pas ce qui c'était réellement passé dans leurs couple mais au vu de la façon dont Nana en parlait il avait vraiment du jouer au con avec elle. Une chose que le hunter n'appréciait pas mais il ce garda de le dire estimant que cela ne le concernait pas.

- hum je vois, ce n'est pas facile de devoir cohabiter avec une personne que lMont ne voudrait plus revoir. Mais peut-être que si vous parliez une fois de tout sa vous pourriez ensuite mieux cohabitez ici. Tu ne penses pas ?

Une fois allonger il attendit un long moment avant d'ajouter:

- Si un jour sa doit arriver entre nous, c'est que je le voudrais.

Il n'avait pas cru si bien dire car le rêve qu'il avait fait ensuite l'avait conduit a prendre conscience qu'il désirait effectivement avoir une relation avec Nana. N'ayant jamais eut de petite amie, il ne parvenait pas à faire la différence entre désire ou amour. Ce qui ne lui faciliterait pas la vie.
Surtout que Nana avait du l'entendre car peu après son réveil il sentit une main chaude ce promenée sur son torse et remonter jusqu'a son visage. Puis il sentit son souffle chaud glisser sur sa peau tendit qu'elle lui posait une question.
Sur le moment il eut le sentiment de perdre pied et de ne vouloir qu'une chose qui était qu'elle le caresse. Car plus bas, son caleçon devenait bien trop serrer et bientôt il ne saurait plus comment faire.
Dans l'espoir de trouver une solution, il ouvrit donc les yeux pour répondre à Nana. Ce qu'il vu à ce moment là était le décolleter de la jeune fille puis relevant la tête il ce retrouva face à ces jolies yeux marron qui le dévisageait.

A cet instant la et sans vraiment prendre le temps de la réflexion, il passa ces bras autour des hanches de Nana, l'attirant ainsi sur lui sans la quittée du regard.

- J'ai fait un rêve et je crois qu'il continu à vrai dire car je peu sentir l'odeur de ton corps qui ne demande qu'à être choyer et le penoire que tu porte est humide. Sans parler du fait que je crois que ta poitrine doit être aussi dur que la bosse qui frôle en cet instant ton bassin.

Tout en disant cela, il ne pouvait s'empêcher de bouger légèrement son bassin, comme si celui-ci était attirer par celui de Nana et qu'il ne pouvait plus ce passer du besoin de devoir le chouailliait en le caressant à l'aide sa bosse. La seul chose qui empêchait la pénétration, étant le peu de vêtements qu'ils portaient encore.

- Rend moi service, si c'est un rêve ne me réveil pas parce que je n'ai plus envi de retourner à la cruel réalité du quotidien.

Tendit qu'il disait cela, de ces mains ils caressait le dos de Nana puis ce redressant un peu il vint embrasser ces lèvres avec délicatesse.
Aucun de ces gestes n'étaient brusques et même si ceux ci trahissait son désire, il ce montrait très respectueux vis à vis de sa partenaire.
Un peu comme si le fait de pouvoir partager ce moment avec elle était un cadeaux et comme si il devait la préservée comme quelque chose de précieux.

- Merci d'être la avec moi, merci d'être aussi belle.

Il ne pouvait ce lasser de la regardée tendit que de ces mains il s'aventurait de plus en plus loin dans ces caresses et qu'il la sentait de plus en plus désireuse. Vraiment il la trouvait magnifique en cet instant et ne rêvait que de lui faire goutter a l'extase afin de la voir comblée de plaisir et de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Ôsaki Nana

Ôsaki Nana


Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2014

Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero]   Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero] EmptyMar 19 Juil - 23:33

Nana ne répondit pas. Elle avait déjà dit au guitariste ce qu'elle avait sur le cœur, le jour où elle l'avait trouvé au lit avec une autre. Que pouvait-elle ajouter ? Et quelle réponse pouvait-elle espérer ? De toute façon, elle ne croirait pas les propos du brun. Tous deux ne s'adressaient plus la parole que dans le cadre du groupe ; la musique était désormais le seul domaine dans lequel la jeune fille se fiait à son ancien petit-ami.

On ferait bien de dormir, sinon on se réveillera pas à l'heure pour aller en cours, éluda-t-elle la question de l'argenté.

Elle s'allongea sur le lit et sourit aux paroles du chargé de discipline avant de fermer les yeux. Inutile de nier qu'elle désirait celui-ci ; les érotiques songes qui occupèrent bientôt son esprit et la chaude moiteur de son intimité en attestaient éloquemment. Aussi, les légers éclats de voix que le hunter produisit ensuite n'aidèrent aucunement à oublier cet émoi. Néanmoins, la punkette décida de vérifier si Zero allait bien, afin d'être certaine que ce n'était point une sanglante soif qui était l'origine des gémissements de celui-ci. Elle s'exécuta, notant au passage que la peau de l'argenté était douce ; elle avait envie de promener plus longuement ses doigts sur le corps de l'adonis, mais s'en abstiendrait tant qu'il ne manifestait pas son assentiment.

La réponse de celui-ci ne se fit point attendre : il attira Nana à lui et leurs bassins se frôlèrent. La demoiselle frémit à ce contact et commença instinctivement à onduler ses hanches. Leurs corps se réclamaient l'un l'autre, impérieusement, et la brune ne tenta pas de lutter ; surtout que les paroles du jeune homme invitaient sans équivoque à la luxure. Ainsi, tous deux n'avaient qu'une envie : s'abandonner au plaisir de cette délicieuse pulsion.

Si c'est un rêve, alors nous faisons le même, murmura la punkette. Et moi non plus, j'ai pas l'intention de revenir à la réalité.

Elle sentit un exquis frisson la parcourir, tandis que les mains du vampire s'attardaient sur elle. Elle avait cédé à la tentation d'effleurer le dos de l'éphèbe et répondit avec tendresse au baiser de celui-ci, entreprenant de caresser sa nuque.

J'ai envie de partager cet instant de douceur avec toi.

La main qui frôlait le dos du chargé de discipline se promena sur sa peau, explorant son torse finement sculpté. La chaleur de l'adonis enfiévrait la demoiselle, de même que ses attouchements et le contact de leurs bassins. Lorsque la chanteuse se tut, elle s'empara plus longuement des lèvres de son partenaire, glissant délicatement sa langue contre la sienne. Elle n'avait pas éprouvé un tel bien-être depuis longtemps et avait envie qu'il en fût de même pour Zero ; la tête qu'il avait faite plus tôt n'avait manqué de fendre le cœur de la jeune fille. Ainsi, brûlait-elle d'autant plus de prodiguer tendresse et plaisir au hunter, de lui offrir un petit coin de paradis.

Le souffle haché, Nana frissonna sous les caresses de l'argenté et, continuant de se mouvoir sur lui, elle entreprit d'embrasser délicatement son cou. Son parfum, la saveur de sa peau, ses doigts qui l'effleuraient avec plus d'audace, sa turgescence qui se frottait délicieusement contre sa féminité ; son envie de lui grandissait à chaque seconde. Alors, elle cessa brièvement ses attouchements sur l'éphèbe, ouvrit entièrement le peignoir et le fit glisser lentement le long de ses bras.

À présent, totalement nue et offerte, elle posa doucement la main sur la joue de son amant, plongeant son regard dans le sien – bien qu'elle n'y vît que peu dans l'obscurité de la chambre, ses yeux s'accoutumaient peu à peu. Puis, avec tendresse, elle s'empara des lèvres du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero]   Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi il ne faut pas abuser de la boisson [PV Zero]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Reborn :: Les bois et jardins-
Sauter vers: