Forum privé de rpg sur Vampire Knight / Interdit aux non invités
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Reiko katakura

Aller en bas 
AuteurMessage
reiko Katakura

reiko Katakura


Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2014

Reiko katakura Empty
MessageSujet: Reiko katakura   Reiko katakura EmptyVen 31 Oct - 12:20




Reiko Katakura



Identité

Nom: Katakura
Prénom: Reiko
Surnom:
Age: 26 ans
Date de naissance: 5 Novembre
Origine: Japonaise
Groupe: Humain
Rang:
Profession: Professeur
Famille: Son père est un petit libraire, sa mère est décédée il y a deux ans. Elle à deux jeune frère : Satsuki , 17 ans et Kippei, 21 ans.
Pouvoir:
Armes:
Relation avec les vampires:
Relation avec la Guilde:

Avatar dessin: Reiko Katakura de
Avatar réel:


Apparence

Reiko est une jeune femme plutôt attirante, avec de jolies courbes la ou il faut. Elle des cheveux auburn lui arrivant au début du dos, des grands yeux couleur noisette qu’elle tient de sa mère où toute émotions y sont reflétées.  Elle fait très attention a son apparence, et porte souvent des vetements classique mettant en valeur son corps de femme. En principe elle garde toujours les cheveux detachés sauf s'il faut qu'elle paraisse plus veille que son age, la jeune fille coiffera ses cheveux en chignon.


Caractère

Elle est de nature douce, et calme, au contraire de ses deux frères qui étaient et sont toujours assez turbulents.   Malgré son caractère calme, elle peut aussi devenir grincheuse quand quelque chose ne lui plait pas. Etant donné qu’elle a aidé sa mère qui était de santé fragile, s’occuper de ses petits frères, elle aura appris à être patiente, ce qui lui fait un atout majeur dans sa profession. Elle aime se caler devant un bon livre de Victor Hugo, où elle s’imagine être l’héroïne, et vivre des drames comme on les décrit dans les livres.  Elle ne supporte pas avoir tort, et va tout mettre en oeuvre pour qu'on lui donne raison.


Histoire

Son père s'etant marié contre l'avis de sa famille, ils reussirent quand même a achété une petite librairie avec l'argent mis de coté par sa femme. Malgré le revenu modeste de ses parents, ses frères et elle ne manquèrent de rien, enveloppés dans l’amour de leur parents.  Très vite touchés par les moqueries des autres enfants à cause de ses vetements usés, elle étudia bien plus qu’un enfant de son age, et ainsi être toujours la première de sa classe. Sa matière préférée : le Japonnais, plus précisément  la littérature. Quand elle avait a peine dix ans, elle se cachait dans les rayons de la librairie de son père jusqu'à la fermeture à lire un livre, il l’a réprimandait a chaque fois qu’il la retrouvait endormie sur l’étagère.  Son amour pour les livres, ne cessa de grandir pour le plus bonheur de ses parents et plus particulièrement de son père.



Reiko mis sa passion pour les livres de coté un moment pour aider sa mère qui s’affaiblissait a vue d’œil, a s’occuper de ses deux frère, mettant elle-même sa santé à bout. Pourtant dès que les cours du collège étaient terminés, et qu’elle avait achevée d’aider sa mère, elle s’enfermait dans sa chambre pour lire un énième livre, rêvant d’aventure, d’amour impossible, de drame à la Shakespeare. Financièrement, les soins prodiguées a sa femme affablie, le père de famille s'endetta toujours un peu plus.



A l’age de 18 ans, après avoir réussi son bac haut la main, Reiko intégra la prestigieuse fac de lettre de Tokyo s'ayant vu recevoir une bourse, ses parents malgré leur endettement achevèrent de lui payer la seconde moitié. Les railleries et moqueriies faiblirent, rencontrant des personnes dont la condition de famille n'importa peu. Elle fit la connaissance Muy son unique et premier amour, sa première fois. La jeune fille en était éperdument amoureuse, mais les parents de celui-ci sachant sa condition familiale peu onéreuse, ils firent tout pour les séparés. Malgré les vaines tentatives du jeune homme de rester avec Reiko, ses parents lui imposèrent une fiancée de son rang. La jeune fille avait été anéantie, et se jura de ne plus jamais tombé amoureuse d’un homme, alors que son cœur avait était terriblement amoché.



Reiko sortit de la fac honorée, mais son cœur avait du mal a cicatriser.Quand elle rentra dans la demeure familiale, l'ambiance etait quelque peu detendue, son père avait reussi a rembourser la moitié de leur dettes. Elle entendit bien vite des rumeurs a propos de sa famille, comme quoi son père avait travaillé pour le compte de Yakuza (mafia japonaise), et quelques fidèles clients avaient fuis la boutique diminuant progressivent les ventes, et ansi le revenu de celui-ci. Surement que les parents de Myu en aurait eu vent. Malgré les dettes diminuées, Reiko trouva quand meme du travail  pour assurer les finances .  La jeune fille passa le concours pour devenir professeur option Littérature, qu’elle réussi en bien tout honneur. Elle fut nommée professeur à 21 ans, une des plus jeune professeur de la ville.




Depuis la mort de leur mere, la famille connut encore des echecs financiers, les banques voulant que le maitres de famille payer les penalités de remboursement, s'ajoutant a ca des interets elevés. Alors que Kippei voulait se rendre dans la reserve, son père lui en 'interdit l'acces ne voulant pas que ses enfants sache qu'il cacher de la drogue dans celle-ci pour les yakuzas. C'est a ce moment la que les deux jeunes freres ont commencés a avoir des doutes sur la veracité des rumeurs. Pourtant, elle se refusa a les croire, dès qu'elle venait les voir, pretextant une bonne tres bonne saison de la librairie.Ne supportant pas cette situation, elle leur envoie tout les mois un petit quelque chose pour les aider a subvenir à leur besoins, bien que son père ait d’abord refusé ; elle à forcé se dernier à accepter son assistance.



Reiko en vient même a se demander si elle ne pourrait pas s’occuper de son plus jeune frère, Satsuki le dernier a être toujours dans la demeure familiale, Kippei vivant maintenant independement. Les deux freres ayant une tres forte relation, et que Kippei vient souvent le voir, elle prefererais attendre encore un peu pour s'engager a s'occuper de son petit frere.


Coté cœur, Reiko n’a pas de petit ami et ne préfère pas en avoir pour ne pas prendre le risque de tomber amoureuse.


Et vous derrière l'écran ?

Hey! On me connait sous le nom de PSEUDO et j'ai AGE. Je fais du RP depuis ECRIRE, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est ECRIRE, mais j'en change régulièrement. J'aime ECRIRE et je déteste ECRIRE, mais je vous détaillerai ça dans le flood. J'ai découvert le forum pas le biais de ECRIRE, et pour l'instant je le trouve ECRIRE. Les seules suggestions que j'ai à faire sont ECRIRE, donc tout va bien. Tchusss!


Revenir en haut Aller en bas
 
Reiko katakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Reborn :: AU COMMENCEMENT :: Dossiers scolaires :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: