Forum privé de rpg sur Vampire Knight / Interdit aux non invités
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kyô Sôma

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyô

Kyô


Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2014

Kyô Sôma Empty
MessageSujet: Kyô Sôma   Kyô Sôma EmptyVen 31 Oct - 12:39




Kyô Sôma



Identité

Nom: Sôma
Prénom: Kyô
Surnom:
Age: 16 ans
Date de naissance: 21 Septembre
Origine: Japonaise
Groupe: Vampire
Rang: Noble
Profession:
Famille: Sa mère est morte en mettant au monde sa petite soeur, son père tombant en depression, Kazuma un tres bon ami de son père devint son tuteur legal.
Pouvoir: Visions : Des qu’il rentre en contact un personne, il est pris d’une vision future ou passé de celle-ci.Il est dans la pièce et voit la scène, le décor, et ressent les sentiments des interlocuteurs (s’il y en a plusieurs). Il peut egalement être lui aussi dans la vision, il se verra alors. Son pouvoir ne se declanche pas a chaque fois. Il peut demeurer sans vision pendant une semaine, comme en avoir une a chaque contact. Kyo ne le controle pas, et ne fonctionne qu'avec des personnes.
Armes:
Relation avec les vampires: Bonne
Relation avec la Guilde: Neutre

Avatar dessin: Kyô Sôma de Fruits Basket
Avatar réel:


Apparence

Ses cheveux étant d’un roux très prononcé, il a était la risée de ses camarades, il a un regard très expressif, même s’il évite de le montrer. Ses yeux sont d’une couleur ambrée tirant sur le rouge. En grandissant il est devenu un très beau jeune homme (1m71) et ne laisse plus indifférente la gente féminine. Il est mannequin a ses heures perdues. Son corps est assez svelte et bien défini. Il joue beaucoup au basket et c’est grâce a cela qu’il a une carrure très sportive. Il porte souvent des chemises, et fait attention a son apparence, même si souvent il parait négligé avec sa chemise debraillé, ses boutons delaissé, laissant apparaitre un torse parfait. Les filles l'idolatre.


Caractère

Il est de nature très colérique, et s’emballe pour pas grand-chose, mais ce qu’il montre n’est qu’une façade, très touché par son enfance déplorable, il peut être aussi sensible, attentioné, du moment ou il sent a l’aise avec la personne. Il aime aussi taquiner, mais ne supporte pas que l’on se moque de lui (l’arroseur arrosé ^^).  Il peut avoir un cœur en or, comme chercher la petite bête si la personne en face de lui, qu’il n’apprécie pas. Il est assez réservé, et ne vas pas vers les gens facilement. Il n’aime pas qu’on le fixe et finit toujours par baisser les yeux le premier dans un duel visuel. Certes, il recherche a être seul, avec ses pensées, mais il aimerais aussi se sentir soutenu, reconforté, et aimé. Il est tres sensible aux paroles et au sang. Il est tres proche de sa soeur, qu'il protege plus que sa propre vie.


Histoire

Kyo, est d’une famille de noble, hélas durant son enfant un terrible drame bouleversera sa vie : La mort de sa mère alors qu’elle devait donner la vie a une petite sœur. Ce jour la Kyo etait seul, son père etant parti chasser des level E, n’étant encore qu’un enfant de sept ans,il n’avait pas compris l’ampleur de la situation en voyant sa mère s'ecroulée par terre hurlant a la mort. Il avait prévenue les secours mais ce fut trop tard, sa mère avait succombé en donnant la vie. Son père lui avait toujours reproché, et encore plus a sa petite soeur, qu'il méprisait d'avoir etait la cause de la mort de sa femme;  Son père petit a petit, perdit la raison, et par la suite tomba en dépression, ne voulant même plus voir ses propres enfants. Ce fut le debut de la descente en enfer, petit a petit son père delaissait Kyo et Suri, il a essayé de subvenir a ses besoin, tout seul, et s’occuper de sa petite soeur avec l'aide de Kazuma, un trés bon ami de son père, qui venait souvent leur rendre visiite. Son père ne s'occupant plus de ses enfants. Mais Kyo ressentait un profand mal à l'aise, culpabilant de la depression de son père, les fantômes de son passé le hantaient, le rendant presque associable, se refermant sur lui-même. Grâce a Kazuma, qu'il leur evita une agression mortelle d'un level E risquant de mourir lui et sa soeur agée seulement de 7 ans, ils furent furent recueilli par Kazuma, qui ne supportait plus la dechèance de son ami. Kyo avait même entendu une conversation houleuse entre son père et Kazuma où les paroles de son père l'avaient enormément touché. C'est alors que Kazuma prit sous ses ailes Kyo et Suri, devenant leur tuteur legale. Kyo a alors peu a peu repris goût a la vie, même si la nuit, ses larmes l’empêcher de dormir, culpabilisant de la mort de sa mère. Mais le jour venu, il se forgeait une carapace pour se voiler la face, de faire croire a qui voulait bien l’entendre qu’il allait bien, mais ses yeux si expressif disaient tout le contraire. Mais seul Kazuma a qu'il essayait le plus de mentir, sa soeur,  ses amis proches pouvaient le remarquer. Il rencontra Shiki Senri et Rima Toyaa lors d’une séance de photoshoot, et le courant passa de suite surtout avec Shiki, avec qui il partageait beaucoup de point commun. Rima elle, developpa une tres forte relation d'amitié avec sa petite soeur.  Reprenant un peu plus goût a la communauté, Kazuma décida de l’inscrire a la Cross Academy, pour qu'il soit avec ses nouveaux amis, et il espérait, que Kyô retrouve la joie de vivre. Les aurevoirs entre lui et sa soeur, qui ne put le suivre a l'academy, furent difficile.    


Et vous derrière l'écran ?

Hey! On me connait sous le nom de PSEUDO et j'ai AGE. Je fais du RP depuis ECRIRE, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est ECRIRE, mais j'en change régulièrement. J'aime ECRIRE et je déteste ECRIRE, mais je vous détaillerai ça dans le flood. J'ai découvert le forum pas le biais de ECRIRE, et pour l'instant je le trouve ECRIRE. Les seules suggestions que j'ai à faire sont ECRIRE, donc tout va bien. Tchusss!


Revenir en haut Aller en bas
 
Kyô Sôma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Reborn :: AU COMMENCEMENT :: Dossiers scolaires :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: