Forum privé de rpg sur Vampire Knight / Interdit aux non invités
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 question administatrion, administration ou question?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2014

question administatrion, administration ou question? Empty
MessageSujet: question administatrion, administration ou question?   question administatrion, administration ou question? EmptyLun 25 Mai - 15:55

Takuma était tranquillement dans sa chambre. Enfin tranquillement, autant qu'on peut l'être en devant s'occuper de paperasses. Notre cher vampire blond était en train de trier et rempli des papiers afin d'aider kaname dans sa tâche adminitrative concernant le pavillon.

- Heureusement qu'on est deux n'empêche, s'il devait tout faire tout seul bonjour la catastrophe
dit-il en regardant les deux, certes pas très grand mais assez conséquent quand même, piles devant lui.

La tâche était plus longue que compliqué, il avait l'habitude de faire ce genre de papier, du coup son esprit dériva un peu, voir même beaucoup en faite.

Et pour cause, il commença à se demandé s'il n'était pas définitivement gay. Il s'apercevait qu'en ce moment il regardait souvent un certain chanteur.

je sais même pas sa préférence, il agit tellement pareil avec tout le monde à ce niveau là, faudrait que je cherche à savoir, enfin avant faut que je sois plus fixé sur moi-même

Et il se rappela du coup que depuis un certain épisode avec son cher meilleur ami il n'avait pas vraiment cherché à regarder les femmes, c'était même plus les hommes qu'il trouvait mignon, sans forcément cherché à courir après non plus, disons qu'ils lui reste plus en mémoire que les femmes.

donc techniquement c'est que j'aime juste les hommes, c'est la famille, enfin le grand-père, qui va pas être content je sens. Et je sais pas pourquoi je sens que si j'en parle à kaname il va me regarder l'air de dire tu le découvre que maintenant? Takuma souria en soupirant, il était persuadé que s'il lui parlait de ça il le chambrerai, et/ou le mettrai en garde concernant juka, pour ne pas le nommer, vu que c'est Kamijo-sama qui l'avait envoyé ici

- Mais bon chacun est différent heureusement, je me demande si kaname l'a remarqué? Bah ça m'étonnerait même pas dit-il en souriant et secouant la tête amusé tout en finissant de s'occuper des papiers. Parfois c'est à se demander comment on pourrait encore lui cacher quelque chose, enfin si c'est vraiment comme ça je comprend. mieux pourquoi il dort et se repose si peu, avoir tout ça en tête ça doit pas être de tout repos et c'est un sacré fardeau. aller zou on finit ça comme ça ça fera un truc en moins à penser dit-il en se concentrant réellement sur sa tâche du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname

Kaname


Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Un joli canapé rouge

question administatrion, administration ou question? Empty
MessageSujet: Re: question administatrion, administration ou question?   question administatrion, administration ou question? EmptyLun 8 Juin - 21:52

La nouvelle année à la Cross académie avait commencée depuis quelques temps déjà et cette fois ci les choses allaient être un peu particulières.
Si les précédentes années, Kuran c’était chargé seul de l’accueil des élèves et du bon fonctionnement au saint de la night class, cette fois-ci il avait demandé à Kaien l’autorisation d’avoir un second. Pour cette tâche important, il lui avait fallu une personne de confiance et c’est donc tout naturellement qu’il avait demandé à Takuma.

Le blond, était son meilleur ami et venait d’une famille très présente en politique, la famille Ichijo et son grand père faisait partie du Sénat. Une tâche qui reviendrait également à Takuma à moins que ce dernier ne décide de suivre Kuran dans ces idées. Mais cela n’était pas d’actualité car comme dit le proverbe : chaque chose en son temps.

Le seul intérêt actuel de Kuran, était le fait que Yuki avait commencé sa première année au sein de l’académie.
Cette jeune fille très naturelle et dont la présence d’esprit ne c’était pas encore éveillée, était bien particulière pour notre vampire.
Lors d’une nuit d’hiver, il était venu à son secours alors qu’un vampire voulait s’emparer d’elle. Du moins c’est ce dont la jeune Yuki se souvenait et ce que Kaname avait jugé suffisant comme explications, afin que cette dernière ne soit pas la proie de personnes mal intentionnées.
Mais le souci actuel était plutôt de savoir comment la petite brune allait s’en sortir en classe.
Si Kuran ne doutait pas de la bonne humeur de sa petite protégée ni de sa gentillesse envers autrui, il savait que la petite brune aurait de la peine à suivre avec la mission de chargée de discipline que lui avait imposée le directeur.
Le président de la night ne c’était pourtant pas interposé face à cette décision car il savait pertinemment que le moment viendrait pour Yuki de devoir faire face à ces peurs et ce jour-là, elle devrait être prête.
Cependant il comptait bien garder un œil sur elle afin d’intervenir en cas de problème sérieux.


Cette année riche en rebondissement, lui allait également valu une autre surprise au programme : Le célèbre chanteur Juka avait rejoint les bancs des cours et à son grand désespoir il savait à présent qu’il serait contraint d’agir avec beaucoup de discrétion et de subtilité car le nouvel élève était également le petit protéger d’un sang pur que Kuran avait jadis très bien connu, le célèbre chanteur et manageur, Kamijo.
Si dans le fond, Kaname s’amusait souvent du petit jeu dont Kamijo s’amusait avec le Sénat, il en était égalent inquiet car les choses pouvaient très vite dégénérées et compromettre ces plans d’actions.
C’est pour toutes ces raisons que l’aide de Takuma lui serait bien utile et lui permettrais également de voir ce que le blond avait dans le ventre.


En cette fin d’après-midi-là, Kaname c’était levé pour prendre une douche et s’habiller avant de se rendre à la chambre du vice-président.
Il devait lui parler d’une future visite qu’il devait faire auprès de Kamijo et le briefer sur les choses à faire en son absence.
En arrivant non loin de la porte de son ami, il entendit malgré lui, les pensées de ce dernier. Des pensées qui à la fois le faisait un peu sourire et au même temps l’inquiétait.
Pourtant, il ne se laissa pas distraire et toqua à la porte avant d’entrer.

- Bonsoir, je venais pour te parler du travail à faire ce soir. Je devrais m’absenté pour raison personnelles alors il faudra que tu géré sans moi.

Dit-il tranquillement avant de fixer la tête du blond et de remarquer que celui-ci semblait absent, sans doute trop prit par les intégrations qui étaient les siennes.

- J’ai l’impression que quelque chose te préoccupe depuis quelques temps. Qu’es qu’il y a Takuma ?

Demanda t’il en s’approchant et ce penchant légèrement au-dessus de lui pour regarder les dossiers que le blond rédigeait.
Sa chemise, c’était légèrement ouverte car il n’avait pas encore mis sa veste ni sa cravate. A vrai dire, il n’en voyait pas vraiment l’utilité d’être formel pour une visite entre amis.

- Je crois que tu n’as pas besoin de noter que Kain était présent le dimanche. Nous n’avions pas cours dimanche.

Il prit la gomme et effaça l’erreur d’inattention puis ce reporta sur le visage de son ami.

- n’as-tu pas quelque chose à me demander concernant notre ancienne cohabitation ?
A moins que tu ne préfères que je réponde à ta question de manière tactile ?


Certes pour le coup, il avait été assez direct avec son ami mais si celui-ci voulait être sûr de lui, il n’y avait qu’un seul moyen. Celui-ci consistait à expérimenter les choses et sans que l’envie de sang n’entre en jeux. Ce qui pour le coup était justement un moment propice puisque tous deux avaient consommé des blood tablettes.
Et puis, Kaname, n’était pas vraiment contre l’idée de ce détendre un peu avant les cours. Certes il n’était amoureux que d’une seule personne, Yuki, mais pour l’heure il savait pertinemment qu’il ne pouvait rien attendre d’elle sur le plan physique. La demoiselle n’était encore qu’une enfant dans sa tête et si son corps commençait à ce développer, il lui faudrait encore un peu de temps avant de devenir une vrai Lady.
De son coter Kaname, était un homme depuis quelques années déjà et même si il n’était pas du genre à collectionner les aventures d’un soir, il lui arrivait d’avoir le besoin de satisfaire son appétit sexuel mais aussi son manque d’affection quotidien.
C’est pourquoi il aimait ce laissé aller de temps en temps avec des femmes dont il se sentait proche et dont il savait que cela ne poserait pas de problème.

Ayant habité avec Takuma, tous deux avaient déjà eu quelques rapports mais rien de bien sérieux car à l’époque ils étaient encore à l’âge de la découverte.
Un moment que Kaname avait considérer plus comme un jeu qu’autre chose vu que lui et Takuma étaient amis.
Pourtant cela ne sembla pas avoir été le cas pour le blond vu ce qu’il semblait penser en ce moment.
Une pensée qui interpela Kaname et dont il voulait avoir le cœur net.

- N’ai pas peur, je ne vais pas te juger et puis il vaut mieux savoir plutôt que de rester dans le néant, crois en mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2014

question administatrion, administration ou question? Empty
MessageSujet: Re: question administatrion, administration ou question?   question administatrion, administration ou question? EmptyMar 21 Juil - 17:45

Quelqu'un toqua, et entra, c'était kaname. Takuma était tellement pris dans ses papiers qu'il n'entendit pas de suite kaname,

- Bonsoir, je venais pour te parler du travail à faire ce soir. Je devrais m’absenté pour raison personnelles alors il faudra que tu géré sans moi.

il continua à remplir ses papiers et leva la tête au moment ou il vit la main de celui-ci et releva doucement la tête et vit la chemise de son ami et leva un sourcil.

il est habillé pour sortir et néglige ce genre de détail

- Je crois que tu n’as pas besoin de noter que Kain était présent le dimanche. Nous n’avions pas cours dimanche.


- désolé kaname j'étais à fond sur mon travail je t'ai pas entendu entrer, répondit takuma, puis il souria par contre c'est gentil de vouloir me corriger, mais je vois le titre de la feuille à l'endroit moi et la c'est ceux qui étaient présent au pavillon ce week-end dit-il en montrant la feuille à l'endroit. et il se trouve que kain était là, mais pas aido. chose qui arrive peu souvent d'ailleurs, surement qu'aido-dono devait parler de père à fils, ajouta-t-il mais plus bas, plus pour lui sans franchement le cacher au brun. et dis moi même si t'as pas mis la cravate de suite t'es habiller comme si tu sortais, et même pas tu boutonne bien ta chemise, non mais je te jure dit-il en le faisant.

il s'inquiéta même pas de la réaction de son ami, de toute façon c'était habituel de corriger les petits détails de chacun comme ça.

- n’as-tu pas quelque chose à me demander concernant notre ancienne cohabitation ?
A moins que tu ne préfères que je réponde à ta question de manière tactile ?


takuma qui bugua un peu au début, pourquoi est-ce qu'il y aurait des questions par rapport à leur ancienne cohabitation? il voyait pas vraiment.

Takuma bugua un petit moment, suffisamment pour que kaname ajoute
- N’ai pas peur, je ne vais pas te juger et puis il vaut mieux savoir plutôt que de rester dans le néant, crois en mon expérience.

j'ai été trop long à répondre la je crois

- Kaname tu peux me dire depuis quand j'ai peur que tu me juges? je dois même être un des rares qui te dis les choses peut importe les conséquences, alors non je n'ai pas de questions par rapport à notre cohabitation, je vois pas pourquoi y en aurait, c'est sur moi que j'ai plutôt des questions. dit-il avant de marqué une petite pause et de décoiffer son ami
- et regarder moi ce gourmand qui veut en profiter dit-il en souriant, sans trop le décoiffer non plus vu qu'il allait sortir, plus sérieusement kaname je suis d'accord, faut être fixé, mais être fixé avec son meilleur ami, que je considère quasi comme un frère moi ça me fait plutôt bizarre comme impression je dois t'avouer, mais pour te faire de gros calin je suis la dit-il en prenant son ami dans ses bras. Je sais bien qu'une certaine affection te manque, faut attendre encore quelque année pour avoir l'avoir comme tu l'entend, mais tu sais que je suis toujours la, je te l'ai déjà dis si tu veux venir faire une sieste dans mes bras y a pas de souci je te sers de peluche quand tu veux dit-il tout souriant.

d'autant plus que la petite yuuki-chan est quand même assez douée pour blesser sans s'en rendre compte.

il fit une petite pause, le temps de reprendre un peu son souffle déjà et qu'il se pose deux secondes dans ses bras, connaissant son ami il a du encore courir partout toute la journée.

- Pour en revenir à mes interrogation je verrai, la je le vois souvent donc j'y pense, peut etre que durant les vacances je l'aurais moins à l'esprit, on verra après ce moment s'il m'obsède toujours. mais dis moi kaname, si jamais il me plait vraiment au final, tu crois que ça pourrait craindre si jamais on fait meilleur connaissance avec juka? comme je ne connais pas autant kamijo-sama que toi je préfère te demander. dit-il en se disant que apprécié un mec il veut bien mais si ça risque de mettre en l'air les plans de son ami c'est même pas la peine, même si juka lui plaisait vraiment bien pour le moment.

si les mecs me plaisent réellement y en a bien d'autres sur terre, tout ce que kaname a sacrifié pour yuuki-chan et le reste par contre non et c'est bien plus précieux pensa-t-il en caressant insconsciemment le dos de son ami comme pour le réconforter
Revenir en haut Aller en bas
Kaname

Kaname


Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Un joli canapé rouge

question administatrion, administration ou question? Empty
MessageSujet: Re: question administatrion, administration ou question?   question administatrion, administration ou question? EmptyDim 20 Sep - 14:39

En entendant ce que Takuma venait de dire à propos de Aido, Kaname ce mit à réfléchir.
La résidence des Aido étant assez éloignée de l'académie, il était peu probable que le déplacement de Navamachi ai simplement pour but de rendre visite à son fils.
Sans doute viendra t'il à l'académie ce qui permettra au sang pur de savoir de quoi il retourne. À moins que ce dernier ne ce soit encore mis en tête de lui proposer une épouse.
Soupirant un instant face à cette pensée qui ne l'enchantais guère il en revint a la discussion.

- Tu devrais demander à Hanabusa d'invité son père à venir manger ici demain soir. Si il a fait le déplacement c'est que son fils doit lui manquer et puis je dois encore le remercier pour les dernières vacances.

Il laissa Takuma boutonner sa chemise, trouvant ce geste naturel bien que lui même n'était pas presser de le faire. A vrai dire, il n'avait pas envi d'être aussi formel en dehors de son rôle habituel.
Un rôle qu'il avait souvent mit de coter avec Takuma bien que ces dernières années il ai du y remédier. Faire du favoritisme n'aurait pas été une bonne idée pour maintenant un équilibre parfait au sein de la night class.

- Depuis que nous sommes à l'académie et que ton grand père veut faire de toi son hériter. Et il est inutile de me dire le contraire car je sais que nous avons tous changé en venant ici. Nous avons du murir plus vite que nous ne le voulions et prendre certaines décisions qui nous coutent.

Dit il en repensant à Yuki et aussi a la distance qu'il avait mise entre lui et le blond. Une distance qui visiblement avait changer pas mal de chose entre eux.

- Je suis surpris que tu penses cela étant donner que nous n'avons pas toujours eut des relations purement platonique sur le plan physique j'entends bien. Et je le suis d'autan plus que tu me dise me considérer comme ton frère et que cela te bloque alors même que toi seul connait la véritable raison de ma venue ici.
Aurais-tu décider de te comporter comme un humain à force de les côtoyées ou cherche tu simplement une excuse pour te défiler et ne pas simplement m'avouer que c'est dans les bras de Juka que tu souhaite passé ta nuit ?


Il attrapa la main de Takuma qui essayais de le décoiffer puis lui lança un regard sévère.

- Jeux de mains, jeux de vilains, méfie toi.

Même si latitude de Kuran pouvait laisser penser qu'il était jaloux à vrai dire ce n'était pas le cas. Il était plutôt inquiet de voir Takuma changer à ce point là. Cela remettait en cause leurs liens et surtout exposait le blond à de nouvelles rencontres qui pourraient le mener dans des situations délicates.
Batifoler avec Juka en ferait parti surtout en sachant que ce dernier avait été mit sous la tutelle de Kamijo.
Ce vampire n'avait pas la plus belle de réputation au seins de l'aristocratie. À vrai dire il était connu pour donner la chaire de poule a plus d'un. Si bons nombres de vampires avaient accepter le système du Sénat ce n'était pas le cas de Kamijo et il en avait toujours fait à sa tête et continuait de prôner le retour au royalisme.

Tendit que le brun pensait à tout cela, il tira doucement Takuma contre lui, glissant sa main sur la jugulaire de son ami avant de la fixer de ces yeux rouge.  

- Peut-être que tu me sert de doudou mais si tu décide de jouer dans cette catégorie la avec Juka, c'est le jouet de Kamijo que tu deviendras.

Lentement il laissa sa main glisser de la jugulaire jusqu'au bras de Takuma puis sans vraiment le prévenir, il perça sa peau de son poignet pour faire couler son sang.
Un instant il le regarda puis observa les gouttes perlées sur le sol avant qu'il ne ce décide à lécher cette plaie. Tout en lançant un regard qui en disait long au blond.

Il y a bien longtemps Kaname avait connu Kamijo. À cette époque la les deux vampires agissait encore sous leurs vrai identités. Et déjà à cette époque, le blond ne c'était pas gêner pour courtiser ouvertement le fondateur. Ce qui n'avait pas changer avec les années bien que tous deux avaient décider de garder leurs véritables identités secrètes.

- Je t'aime bien Takuma alors je vais te dire une chose. Si tu crois que la partie qui ce joue est centrée sur le sénat et la guilde, tu te trompe. Ces deux institutions ne sont que les sommets des pyramides mais la vrai partie ce joue couverte.
Si tu tombe réellement amoureux de Juka, comme je le suis de Yuki, rien que je puisse te dire ne t'empêchera d'aller vers lui alors je ne vais pas te l'interdire. Seulement tu devra être prudent parce que ce que Kamijo veut, il l'obtient et il ne respectera pas les règles du jeux pour l'avoir. Alors surtout ne vas pas au conflit avec lui. Joue la soumise et en cas de problème n'oublie pas que je tiens à mon doudou.


Sur ce il lâcha le bras de blond et ce leva pour aller ce rincer la bouche.
Les pions n'étaient pas encore tous en place et voila qu'un roi faisait son apparition mais ce roi n'était pas celui au quel l'ont s'attendait. Le plus dur serait sans doute de de faire chuter le cavalier fou.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2014

question administatrion, administration ou question? Empty
MessageSujet: Re: question administatrion, administration ou question?   question administatrion, administration ou question? EmptyVen 1 Juil - 16:05

takuma écouta kaname.

takuma : oui pas de souci, je fais ça de suite, puis c'est agréable d'avoir aido-dono parmi nous. il est vraiment gentil dit-il en souriant. si seulement ça pouvait être lui le chef du sénat. cette organisation serait moins belliqueuse... mais avec 4 enfants à géré c'est on ne peut plus logique qu'il ne puisse tenir ce rôle

il hocha la tête
- oui puis même sans ça, grandissant on change tous. pour ce qui nous concerne ça c'est sur que ce ne fut pas que platonique mais les choses changent. on a évolué ensemble du coup j'ai plus le même point de vue que quand on était ado. je regrette rien et notre amitié compte énormément pour moi, te méprend pas.

Il fit une petite pause avant de continué.

Bien sur que je sais t'inquiète pas mais t'a fais ta seconde adolescence en même temps que moi j'ai fait, bien la seule que je peux faire. Dit comme ça cela l'amusa. et donc, même si je sais que c'est différent quand même, pour moi on a un peu comme grandi ensemble, même si notre vie est différente de celle des humains. donc oui ma vision a évolué, mais je suis toujours la si t'as besoin. puis je t'avoue que j'aimerai bien trouvé quelqu'un avec qui m'installé après. t'as yuuki toi, même si je sais que tu pourrais être avec quelqu'un d'autres à coté si jamais tes sentiments change, y a peu de chance je sais. mais t'es un sang pur donc faudra officiellement que tu reste avec une sang pur. Et j'aimerai quelqu'un avec qui je pourrai être sans le cacher, je sais pas qui encore j'ai le temps, je verrais bien.

Takuma qui rigole
- avec toi tout jeux peut devenir malin. hé! mais rend mon bras dit-il amusé tout en le laissant faire il repensa à leurs batailles d'oreillers.et vis ses yeux
- tu peux boire si tu le souhaite. d'autant plus que tu sera plus à l'aise si t'as pas soif pour ton rendez-vous. un doudou ça sert à rassuré et apaiser aussi dit-il en souriant et reprenant la métaphore du brun. après tout les doudou faisait-il pas souvent office d'ami? à part qu'il ne peuvent répondre et bougé mais peuvent apporté tout autant de réconfort



Takuma écouta attentivement la mise en garde de son ami.
-j'espère bien que tu m'apprécie vu tout le temps qu'on a passé ensemble.
il fut étonné sans l'être des révélations et soupira
oui je m'en doutais un peu mais bon pour le moment moins j'en sais mieux c'est. Et les rumeurs concernant l'attitude de kamijo sama me sont parvenu donc oui je sais et pour juka j'en sais trop rien de comment ça sera, c'est juste que oui pour l'instant il occupe pas mal mon esprit. surtout qu'il fait parti des rare vampire ... joyeux dirons-nous après peut être qu'en le connaissant plus il me plaira moins dans ce sens la, je sais pas trop en faite. C'est un peu trop récent pour que je puisse prendre suffisamment de recul. Mais t'inquiète pas je ferai attention.

il regarda le brun finir de se préparer pour son rendez-vous

Je présume que tout est prêt pour ton rendez-vous maintenant.


*tuuut tuuut*

Je crois que la voiture est arrivé. Courage, on fera enragé aido ce soir afin que tu puisse te détendre après dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question administatrion, administration ou question? Empty
MessageSujet: Re: question administatrion, administration ou question?   question administatrion, administration ou question? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question administatrion, administration ou question?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Reborn :: Les chambres des garçons-
Sauter vers: