Forum privé de rpg sur Vampire Knight / Interdit aux non invités
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Christina Vanderbilt

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristy
Night Class
Kristy


Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2012

Christina Vanderbilt Empty
MessageSujet: Christina Vanderbilt   Christina Vanderbilt EmptyMer 15 Oct - 16:33




Christina Vanderbilt



Identité

Nom: Vanderbilt/Adams
Prénom: Christina
Surnom: Kristy
Age: 17 ans d'apparence
Date de naissance: 30 août
Origine: Américaine
Groupe: Vampire
Rang: Noble
Profession: Élève
Famille: Elle vient de la célèbre famille américaine Vanderbilt mais du côté de la Louisiane. Elle est la fille d'un Sang Pur aujourd'hui disparu mais l'ignore.
Pouvoir: Le contrôle de l'eau sous toutes ses formes
Armes: /
Relation avec les vampires: Kristy s'entend très bien avec ceux de sa race, mais ne supporte pas les vampires qui se croient supérieur aux humains.
Relation avec la Guilde: Christina déteste les hunters qu'elle trouve stupides et bourrins.


Apparence

Christina ne ressemble pas aux vampires tels qu'on ce les imagines, genre gothiques. Elle a de jolis cheveux. Ils sont longs, blonds dorés et elle s'est fait couper une frange qui fait ressortir ses yeux. Ils sont d'ailleurs grands, d'un beau bleu océan et rieur. Mais ils deviennent rouge incandescent à l'appelle du sang où sous la colère. Mais en tant normal, Christina est souriante et engoué. Sauf quand elle s'ennuie, ses jolies lèvres rouges prennent la forme d'une moue boudeuse. Elle est d'une taille moyenne et à un corps mince avec une généreuse poitrine. Christina porte toujours la même boucle d'oreille qui a appartenu à sa maman décédée, la seconde étant perdue. Grande fan de mode, elle porte souvent des vêtements de grandes marques.


Caractère

Christina est souriante, rigolote, toujours envie de s'amuser avec ses amis. Ça s'oppose à son côté sérieux pour les études, bien qu'elle n'ait pas besoin de beaucoup travailler pour avoir de bons résultats. Elle est assez dilettante. Comme toutes les filles de son âge, elle aime faire du shopping, porter de grandes marques et fume de temps à autre. Elle est loyale, toujours, et est prête à tous pour aider ses amis où les gens qu'elle aime. Elle peut aussi se mettre dans une colère noire ce qui ne pardonne pas. Elle aime l'eau, la nature et les humains (pas pour les manger ^^) et ne supporte pas que l'on fasse du mal aux humains. Elle est assez traumatisée par la mort de sa mère en couche et par ce qui s'est passé lors de l'ouragan Katrina.


Histoire

La célèbre famille Vanderbilt fait partie de ces vampires vivant librement et célèbrement aux milieux des humains. A la fin du XIXème siècle, un petit bout du clan quitta New York pour faire fortune en Louisiane. C'est donc à la Nouvelle-Orléans que Christina est née. C'est son père et sa nourrice qui s'occupèrent d'elle, sa mère étant morte en couche. Une fois en âge d'aller à l'école, elle fut inscrite dans le plus prestigieux établissement de la ville, aux milieux des humains et autres vampires pacifiques comme sa famille. Très tôt, en plus de son cursus scolaire, son père l'inscrit à des courts de langues : français, allemand, espagnol, portugais, chinois, japonais, tout y passa pour la préparer au monde des affaires. C'est comme cela que Christina grandit dans cette ville mythique entourée de bayou, entre monde des vampires et monde des humains, préparant son avenir, sans oublier de faire la fête avec ses amis tout aussi richissime qu'elle. Une vie comme tout le monde en rêve, mais qui bascula à l'arrivée de Katrina. A la fin de l'été, tout était prêt pour célébrer ses 17 ans. Des invités venant des quatre coins du pays, étaient arrivés à la résidence des Vanderbilt, attendant avec ferveur cette grande soirée. Mais deux jours avant, l'alerte fut donnée et tout le monde reparti, seul resta quelques invités. Cloîtrée dans sa chambre devant la télévision, Christina regardait non-stop les informations avec ses amis, s'inquiétant pour sa ville chérie et ses habitants. Quant le 30 août arriva, l'ouragan était passé, mais les inondations continuaient. Alors le jour même de son anniversaire, la jeune vampire décida avec ses amis d'aller sauver les humains qui n'avaient pas eu le temps d'être évacué. Grâce à leur pouvoir, surtout le siens qui était de manipuler l'eau, ils purent en sauver plusieurs. Mais à un moment, elle s'aperçût de la comédie d'un groupe de vampire qui les accompagnait. C'était des gosses de riche comme, elle venant de New York et se croyant tout permis. Ils avaient en mains une famille qu'elle venait juste de leur confier leur bouche dégoulinant de sang. Folle de rage, elle sauta sur l'un deux et le tua avant que les autres ne s'enfuit. Ces hypocrites fournirent au sénat des vampires américains de faux témoignages en disant qu'elle avait tué la famille humaine en plus du vampire et malgré les vrais dire de ses amis, elle fut accusée de meurtre sur un sang noble. Pourchassée par le sénat et les hunters des États-Unis, elle n'eut pas d'autre solution que de s'enfuir. Son père l'envoya au Japon, à l'autre bout du Pacifique où il avait des contact et l'inscrivit à l'académie Cross sous la protection de Kaname-sama. Elle est connue de la night class sous le nom de Christina Adams.


Et vous derrière l'ordi ?

Hey! Mon pseudo est Kristy et j'ai trop de printemps à mon actif. Je fais du RP depuis 3 ans, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est tchusss, mais j'en change régulièrement. J'aime les romans sur les vampires, les zombies, les mangas, les séries du genre Supernatural et GoT et je déteste les gens désagréables et provocateurs, mais je vous détaillerai ça dans le flood. J'ai découvert le forum pas le biais de moi =D, et pour l'instant je le trouve sympa. Les seules suggestions que j'ai à faire sont d'en apprendre un peu plus sur le codage quant j'aurais le temps, donc tout va bien. Tchusss!


Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightreborn.forumactif.com
 
Christina Vanderbilt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christina's Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Reborn :: AU COMMENCEMENT :: Dossiers scolaires :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: