Forum privé de rpg sur Vampire Knight / Interdit aux non invités
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ôsaki Nana [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ôsaki Nana

Ôsaki Nana


Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2014

Ôsaki Nana [en cours] Empty
MessageSujet: Ôsaki Nana [en cours]   Ôsaki Nana [en cours] EmptyDim 26 Oct - 4:06




Ôsaki Nana



Identité

Nom: Ôsaki
Prénom: Nana
Surnom:
Age: 16 ans
Date de naissance: 7 juillet
Origine: Japonaise
Groupe: Elle pense être une simple humaine et ignore donc qu'elle est une sorcière.
Rang: Non-initiée
Profession: Élève de la Day Class, elle chante dans un groupe de rock amateur et est l'héritière d'un clan yakuza. Elle ne nourrit aucunement l'ambition de succéder à son père et doit dissimuler le métier de celui-ci à l'académie ; seul le directeur est au courant de son lien avec le clan.
Famille: Fille unique, Nana a été élevée par son père, Masaya, et sa mère, Natsuko. Ayant grandi parmi les yakuza, elle considère les membres du clan comme sa famille, en particulier Yasu, qu'elle considère comme son frère et que son géniteur aimerait la voir épouser un jour.
Pouvoir: Les prémonitions. Cependant, ignorant tout de la race à laquelle elle appartient et étant non-initiée, elle ne soupçonne pas qu'elle possède le moindre pouvoir paranormal.
Armes: Sans objet.
Relation avec les vampires: Sans objet.
Relation avec la Guilde: Sans Objet.

Avatar dessin: Ôsaki Nana – Nana
Avatar réel:


Apparence

(5 lignes)


Caractère

(5lignes)


Histoire

(20 lignes)


Et vous derrière l'écran ?

Hey! On me connait sous le nom de PSEUDO et j'ai AGE. Je fais du RP depuis ECRIRE, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est ECRIRE, mais j'en change régulièrement. J'aime ECRIRE et je déteste ECRIRE, mais je vous détaillerai ça dans le flood. J'ai découvert le forum pas le biais de ECRIRE, et pour l'instant je le trouve ECRIRE. Les seules suggestions que j'ai à faire sont ECRIRE, donc tout va bien. Tchusss!


Revenir en haut Aller en bas
 
Ôsaki Nana [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les carnets de Nana
» Juka (En cours)
» Reita Shinosuke [en cours]
» Uriko : miss petit chat arrive [en cours]
» Le premier jour {cours de littérature 2 ème année en day class / libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Reborn :: AU COMMENCEMENT :: Dossiers scolaires-
Sauter vers: