Forum privé de rpg sur Vampire Knight / Interdit aux non invités
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Takuma ichijo ( image arrive)

Aller en bas 
AuteurMessage
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2014

Takuma ichijo ( image arrive) Empty
MessageSujet: Takuma ichijo ( image arrive)   Takuma ichijo ( image arrive) EmptyMer 29 Oct - 13:25



Ichijo Takuma



Identité

Nom: Ichijo
Prénom: Takuma
Surnom:
Age:18 ans
Date de naissance: 26 mai
Origine:Japonais
Groupe: Vampire
Rang:Aristocrate
Profession:Elève à la cross académie
Famille: un grand père sénateur , un père acteur et une mère fleuriste
Pouvoir: il peut tout découpé en rondelle
Armes: son sabre
Relation avec les vampires: Takuma s'entend plutot bien avec tout le monde
Relation avec la Guilde: Il n'a rien contre eux malgré la gueguerre entre les deux clans

Avatar dessin: takuma Smile
Avatar réel:


Apparence

Takuma est plutot grand et svelte. Avec ses cheveux blond, ses yeux verts et son habituel sourire il pourrait faire penser à un petit ange mais mieux vaut pas réveiller l'eau qui dort. Niveau  vestimentaire il porte des vêtements plutôt pratique mais toujours élégant( rang oblige un peu )


Caractère

Takuma est d'un caractère généralement calme, il s'énerve que très rarement et a un coté diplomate naturel , ce pourquoi il s'entend généralement bien avec tout le monde. Ce qui ne l'empeche d'avoir parfois un comportement complètement décalé par rapport au autres vampire en explosant d'un coup ( à cause d'une certaine visite par exemple) ou restant encore éveillé facilement durant 24h à cause de ses lectures.


Histoire

Ichijô est un noble de haut-rang. Sa famille est particulièrement influente dans la société vampirique, notamment son grand-père Asatō Ichijō qui siège au Sénat et dont tout le monde a peur. C'est ce dernier qui l'a envoyé à l'académie dans le but d'espionner Kaname. Or, celui-ci préfère lui témoigner une amitié sans failles et désintéressée. Les deux hommes ont grandi ensemble, par conséquent il existe une grande confiance entre eux et c'est pour cela qu' Ichijô peut presque tout dire à Kaname, notamment le tutoyer. Il veille toujours sur lui comme un frère, c'est probablement son ami le plus proche, mais il n'hésite pas pour autant à lui montrer ses torts. De par son statut de vice-président du Pavillon, il endosse les responsabilités du Sang Pur quand celui-ci ne peut pas s'en charger. Il partage les convictions pacifistes du directeur et on ne l'a encore jamais surpris à boire du sang humain ! Intelligent et studieux il est promis à un brillant avenir, son grand-père compte lui laisser sa place lorsqu'il se retirera mais il ne partage pas sa vision de la politique.


Et vous derrière l'écran ?

Hey! c'est  shini (sans dèc XD). Bon voila hein le rp et moi c'est pas non plus la grande passion x) mais bon maintenant que je sais que je vais pas jongler avec deux forum de rp ( merci k de la précision Wink ) je squatte Smile enfin du mieux que je pourrais que je vous aime les coco mais mes études passeront avant x)
si j'ai le temps cette semaine je débarque avec le second perso Wink


Revenir en haut Aller en bas
 
Takuma ichijo ( image arrive)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uriko : miss petit chat arrive [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Reborn :: AU COMMENCEMENT :: Dossiers scolaires-
Sauter vers: