Forum privé de rpg sur Vampire Knight / Interdit aux non invités
 

 

 Kira Yamato

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Yamato

Kira Yamato


Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2014

Kira Yamato Empty
MessageSujet: Kira Yamato   Kira Yamato EmptyVen 31 Oct - 9:29




Kira Yamato



Identité

Nom: Yamato
Prénom: Kira
Surnom:
Age: 21 ans
Date de naissance: 18 Mai
Origine: Ecossais et Japonaid
Groupe:Hunter
Rang: Descendant
Profession: Photographe reporter
Famille: Son père est un très puissant Hunter, sa mère est membre du parlement.  Il a une sœur jumelle: Lira.
Pouvoir:
Armes: Calibre avec des balles en argent. Mais toutes autres armes lui convient
Relation avec les vampires: Neutre
Relation avec la Guilde: : Moins il est en contacte avec eux mieux il se porte.

Avatar dessin: Kira Yamato de Gundam Seed et Gundam Seed Destiny
Avatar réel:


Apparence

Kira est un très beau jeune homme, il est grand (1m76) et  son corps est assez svelte, ayant tout ce qu’il faut où il faut, malgré qu’il n’ait jamais réellement fait de sport.  Ses iris sont d’un bleu profond tirant sur le violet parme quand il est énervé. Malgré qu’il ait beaucoup de jeune femme qui l’apprécie, grâce à son air décontracté, il ne préfère pas s’engager. Il porte souvent  des vêtements dans lesquels il se sent à l’aise, et ne fait pas attention à son apparence. Ses cheveux châtains encadrent parfaitement son visage fin, laissant quelques mèches rebelles voiler ses yeux. Kira a généralement une santé de fer, et tombe rarement malade, du aux gènes particulières des Hunters.  


Caractère

Kira est d’une nature très calme. C’est difficile de le mettre hors de lui. Il va essayer de gérer le conflit (s’il y en a un) avec des paroles réfléchies et morales, faisant douter ses interlocuteurs, et apaiser. Cependant si on s’en prend aux personnes qu’il aime, il peut très vite foncer tête baissée et sans pitié. C’est la seule condition pour qu’il se batte et devienne un Hunter, qu’il tue. Il n’aime pas se battre et préfère garder secret sa vraie profession.  

Ses amis l’apprécient énormément car il voit en Kira quelqu’un de doux et protecteur, réconfortant quand il le faut, mais n’hésite pas faire reconnaître ses torts à autrui.  


Histoire
: Rencontrée lors d’une mission, la mère de Kira étant écossaise, son père quitta le japon pour vivre avec son unique amour.  Elevé dans une famille aisé, Kira et sa sœur jumelle ne manquèrent de rien, sauf peut être de l’affection de son meilleur ami parti à Londres pour l’avenir politique du père de celui-ci, ils continuèrent pendant un temps a correspondre par mail, mais tres pris par leur occupations respectives, ils finirent par ne plus s’envoyer de mails. Très vite il hérita des performances de son père chasseur. A l'age de quinze ans, Kira repartit au Japon chez sa grand-mère paternelle, alors que la Guide japonnaise lui avait proposé une mission en collaborant avec la fondation Helssing à Londres. Kira fit alors des allers-retours reguliers Japon/Ecosse. Mais au fil du temps, devenir chasseur de vampire ne l’intéressait pas, de plus il n’adhérait pas à l’idéologie des chasseurs :

« Tuer des personnes inscrites sur une liste ? Très peu pour moi ».  avait-il dit à son père quand il l'avait revu apres 6 mois de separation.

Alors malgré qu’il soit un redoutable hunter, il s’etait peu a peu effacé des conflits Hunter/Humains/Vampire/level E, et a préféré délaisser sa vraie profession pour en faire une plus neutre. Il revêtait son uniforme de « chasseur » qu’en cas de nécessité absolue où si les personnes qu’il aime sont en danger

Depuis ce jour où il avait tué une enfant, il n’avait plus était le même, et avait arreté toute forme de relation avec les chasseurs de vampires.



Flash back :



— S’il vous plaît !! Ne tuez pas ma maman !! Sanglota une petite fille accroupie dans la rue sombre.



Kira avait pointé son pistolet sur la jeune femme qui ne ressemblait plus du tout à une humaine. Le contour de ses yeux s’était détendu, et il avait fixé la petite fille apeurée contre le mur de la maison.



—  S’il vous plait !! Redemanda la petite fille.

— Je suis désolé ! Je dois le faire…

Alors qu’il avait abaissé son pistolet, il le tendit, d’un geste vif vers le monstre.

Un coup retentit, puis un autre faisant envolés les oiseaux de la nuit dans le ciel. La petite fille s'etait sur sa mère pour la protégée

Kira s’était écroulé sur le corps de la petite fille, à présent sans vie. Des larmes roulèrent sur ses joues souillées par la poussière et la sueur. Une flaque de sang s’était étalée sur les dalles froides par la nuit, alors qu’un peu plus loin, la poussière sur le bord de la route laissait prétendre que le travail avait était fait.

—  Pourquoi ? Commença t-il par murmuré. Pourquoi ?

Il hurla, serrant le corps de la petite fille contre lui.




Fin flash back.



Le soutien de sa sœur jumelle ne fit qu’accroître son malaise étant donné qu’il en rêvait toutes les nuits, à la différence qu’il ne tuait plus la petite fille, mais sa sœur au même âge.  

Il ne connut qu’une véritable histoire d’amour, avec Lacus Torino, avec qui il resta près de quatre ans. C’était une chanteuse aux cheveux magnifiquement roses, aussi douce et apaisante que lui, mais la starification de la jeune femme, et celle-ci etant souvent sous les feux des projecteurs il préféra mettre un terme à leur relation, etant un garcon discret. Depuis il enchaîne les filles d’une nuit, du moins il essaye de ne ressentir aucune affection envers la jeune demoiselle.

Lors d'une visite son père lui annonça que son meilleur ami faisait partie de la fondation Hellsing et que s’il avait été son père, il en serait fier, le traitant par la même Kira d’incapable. La  sœur de ce dernier, l’avait alors défendu corps et âme. Cette dernière, encore plus têtue et refractaire à l'idéologie des hunter et avait refusé toute formation. Cela avait viré à une dispute des plus houleuses. Par la suite, il se rappela toujours cette phrase qu’elle avait dite et qu’il l’avait profondément touché : « Je préfère cent fois avoir un homme qui a un cœur comme frère, plutôt qu’une machine à tuer ».

Lira s’était reçu une gifle de la part de leur père après avoir prononcé ces paroles.

Les relations avec son père ne cessèrent de se dégrader de jours en jours depuis ce fameux soir où il avait frappé sa sœur. Malgré que les tensions fussent déjà présente dès lors que Kira avait abandonné son poste d’hunter.

Il avait finit par trouver un travail en tant que reporter photographe et s’en réjouit car il aimait immortaliser chaque instant, et les commenter.

Il vit dans un petit appartement non loin de la ville de Tokyô préférant la banlieue à la cité.


Et vous derrière l'écran ?

Hey! On me connait sous le nom de Tchoumi et j'ai AGE. Je fais du RP depuis 3 ans, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est ECRIRE, mais j'en change régulièrement. J'aime ECRIRE et je déteste ECRIRE, mais je vous détaillerai ça dans le flood. J'ai découvert le forum pas le biais de ECRIRE, et pour l'instant je le trouve ECRIRE. Les seules suggestions que j'ai à faire sont ECRIRE, donc tout va bien. Tchusss!


Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui chasse qui ? [Feat. Kira Juka Kristy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Reborn :: AU COMMENCEMENT :: Dossiers scolaires :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: