Forum privé de rpg sur Vampire Knight / Interdit aux non invités
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qui chasse qui ? [Feat. Kira Juka Kristy]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinosuke

Shinosuke


Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2014

Qui chasse qui ? [Feat. Kira Juka Kristy] Empty
MessageSujet: Qui chasse qui ? [Feat. Kira Juka Kristy]   Qui chasse qui ? [Feat. Kira Juka Kristy] EmptyMer 22 Oct - 19:56







Kristy Kira Juka Shin
A Big Bordelum


Une journée qui aurait dû être comme les autres pour Shinosuke et pourtant, voilà qu'il était en train de vagabonder dans les rues enneigées au lieu d'être en cours, comme un vrai délinquant. Il avait laissé l'uniforme de l'académie pour enfiler un jean, une chemise à carreau, un bon gros pull par dessus et un blouson de cuir marron. Sa soeur s'amusait de le voir habiller comme ça en hiver, elle disait qu'il ressemblait à un bucheron canadien, mais lui se fichait totalement de son style, du moment que ça lui permettait d'affronter le froid mordant de l'hiver. Tôt dans la mâtiné, le directeur était venu à sa rencontre pour lui confier un document : un ordre de mission venant de la Guilde. Malgré ses cours, il n'avait pas abandonné cette occupation qui était de sa responsabilité de hunter, donc il acceptait sans rechigner, même s'il trouvait que l'on faisait beaucoup appel lui ces derniers temps. Le chef de la Guilde voulait sûrement le tester pour voir s'il n'avait pas perdu la main lors de ses deux années sabbatiques. Ou alors lui boycotter ses cours à la Cross peut être ? Il avait bien senti que certains de ses collègue n'appréciaient pas de le voir inscrit dans la fameuse école des vampires. Lui il s'en foutait du moment qu'il pouvait suivre ses cours et obtenir son diplôme. C'est tout ce qu'il comptait.

Il s'arrêta devant une vieille bâtisse abandonnée et délabrée. Des renseignements qu'il avait eut, c'est là que devait se réfugier un couple de level-E. D'après l'ordre de mission, ils avaient déjà fait plusieurs victime et il était temps de mettre fin à leur crime ainsi qu'à leur souffrance de dégénérescence. Mais lorsqu'il entra dans la maison, ce n'est pas deux présences de vampires qu'il sentit, mais quatre. Donc deux plus puissante que de simple level-E et pas discrète en plus. Ca parlait, ça râlait et ça se plaignait d'une paire de chaussures salopées. Et ça se déplaçait sans discrétion pour couronner le tout. C'était quoi ce bordel ?? Voilà une paire de vampire qui était bien sur d'eux pour s'aventurer ainsi sans précautions. Attentif, il suivit le son de voix jusqu'à tomber sur deux élèves de la Night Class au coin d'un couloir et qu'il reconnue de suite. Christina, l'américaine dont ses potes de la day n'arrêtaient pas de le bassiner et Juka, le chanteur que les filles de la Day n'arrêtaient pas d'encenser. « Ah c'est vous tout ce bordel ? » Il soupira, un peu blasé de savoir qu'il allait devoir maintenant jouer à cache-cache pour trouver les Level-E dans cette grande demeure. S'ils n'avaient pas déjà fui ailleurs, mais non, il sentait encore leurs présences. « Je peux savoir ce que vous faites ici ? » Etrange coïncidence de voir deux "soldats" de Kaname sur les lieux d'une mission de hunter. Ou pas...




Dernière édition par Shinosuke le Mar 18 Nov - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juka

Juka


Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 39
Localisation : La ou mes rêves me transportes

Qui chasse qui ? [Feat. Kira Juka Kristy] Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse qui ? [Feat. Kira Juka Kristy]   Qui chasse qui ? [Feat. Kira Juka Kristy] EmptyVen 24 Oct - 12:01

La nuit dernière avait été riche en émotion car Juka avait eu l'excellente et néanmoins folichonne idée d'emmener Kristy a un de ces concert.
Le fameux show c'était très bien passé et la soirée en coulisse avait été totalement déganté entre fou rire, alcool bagarre de papier toilette et pour couronner le tout moment trou de noir pour terminer par ce retrouver endormi les uns sur les autres à moitié nu et sans parvenir à ce rappeler du comment tout cela était arriver.

Il fallait dire que pour ce concert, Kamijo avait du s'absenter à cause d'une affaire urgeante en France et forcement quand le chat n'est pas là, les souris danses.

Vers les 11h du matin, heureusement Juka c'était réveiller pour aller au toilette et voyant l'heure qu'il était il secoua la jolie blonde afin que tous deux ce dépêche de rentrer à la Cross.
Ni une ni deux que les deux avaient le camps pour rentrer, tentant de passé très discrètement dans le hall du pavillon de la lune avant de regagner leurs chambre.

Cependant ils avaient oublier un détail, un sang pur est doré d'un sixième sence: le radar à conneries.
C'est ainsi que Kaname ce retrouva assis sur le haut des marches de l'escalier, leurs souriant tranquillement et leurs demandant si leurs soirée avait été amusante.
Sans que l'argenté n'ai eu le temps de répondre quoi que ce soit, Kuran enchaina en leurs disant qu'il été fière de pouvoir compter sur deux élèves de la night qui n'étaient jamais fatigué et que pour les remerciés il les envoyaient faire un tour dans une bâtisse du coter de la veille ville.
La ce trouvait un couple de level e qui avaient causer beaucoup d'ennuis et qui été rechercher par la guilde. Le seul problème étant que ces deux personnes avaient eux un document important que le président de la night voulait récupérer avant qu'il ne tombe sur la guilde.
La mission de Kristy et Juka était donc de récupérer la clef USB qui contenait le dit document et de ce débrouiller pour que la guilde parvienne à éliminer level e sans qu'elle ne ce doute que les sbires de Kuran soit venu sur place.

Soupirant et d'humeur massacrante pour le coup, Juka partit prendre une douche dans sa chambre avant lever le camp pour ce rendre au lieu indiquer.
Evidement sur place, les deux vampires étaient présents et le bordel ne tarda pas a commencer. Mais le soucis était plutôt de retrouver l'endroit ou la fameuse clef USB avait pu être mise.
Ni une ni deux, l'argenté ce mit à farfouiller un peu partout afin de retrouver cet objet.

Sauf que la demeure était quelque peu délabrer que la pauvre Kristy venait de marcher la ou il ne fallait pas.

Juka: non mais c'est pas vrai, qui a eu cette idée stupide de laisser entrer des pigeons ici ? Et pourquoi es que tu as mis mes chaussures ? Maintenant sa ne va plus partir, une merde blanche -verte sur des chaussure de daim noir.... Ahhhhh.

S'écria le chanteur avant de ce reprendre en entendant du bruit. Un bruit qui ce dirigeait vers eux.
Pour apparaître sous la forme de Shin, le hunter au pectoraux d'acier de la day classe.

-  Hee salut, ca vas ?

Lança t'il tout sourire, ne ce gênant pas pour regarder le beau blond.

- ce qu'on fait ici ? Et bien on voulait trouver un coin tranquille pour tu vois quoi et puis en faite on a été un peu déranger et pour couronner le tout Kristy à marcher dans une merde. Il paraît que sa porte bonheur. Si c'est toi mon bonheur, je veux bien que mes pompes soient salopées plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy
Night Class
Kristy


Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2012

Qui chasse qui ? [Feat. Kira Juka Kristy] Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse qui ? [Feat. Kira Juka Kristy]   Qui chasse qui ? [Feat. Kira Juka Kristy] EmptyDim 26 Oct - 17:07



Kristy Kira Juka Shin



Un peu trop de hunter à mon goût....



En quittant les États-Unis pour s'enfuir au Japon, Christina pensait vivre une scolarité sérieuse, studieuse, calme, bref morne. Mais c'était sans compter sur Juka, un chanteur au look gothique, qui était devenu un de ses meilleurs amis dans Night Class. Il était le premier à la suivre dans ses moments de folies et n'hésitait pas à l'embarquer lui-même. Comme cette nuit par exemple où il l'avait invité dans les coulisses de son concert pour faire la big fiesta juste après le spectacle. Pour ne pas changer à ses habitudes, la jolie blonde avait bu, fait la folle et s'était fait réveiller au petit matin, peu habillée et avec tout aussi peu de souvenir de la fin de soirée. C'était un véritable miracle qu'elle soit encore vierge avec autant d'insouciance ! Cependant, cette chance lui maquait avec le président du pavillon de la Lune. Quant Kristy et Juka rentrèrent à l'académie, ils furent accueilli par le « charmant » sourire du Sang Pur. Le genre de sourire scintillant qui donne confiance quant on ne le connaît pas, mais vous fait penser "ohlàlà"» quant on sait à quoi s'attendre. « Parce que vous pensiez vraiment vous en tirer aussi facilement ? » voilà ce que voulez dire ce sourire sadique ! La vampire voyait déjà une terrible punition pointer le bout de son nez... Aller chercher une clé USB, c'est tout ?? Bon c'était pénible car elle serait bien allée dormir, mais faut avouer qu'il était gentil pour une fois. Elle se retint d'en faire la remarque histoire de ne pas empirer la situation et alla gentiment prendre sa douche. Une fois propre et fraîche, Christina se retrouva devant une question existentielle. Quoi porter pour aller crapahuter à la poursuite de level E ? Elle enfila un slim noir, des converses grises et n'eut aucune inspiration pour le haut. Alors c'est tout naturellement qu'elle se dirigea en soutient-gorge dans la chambre de Juka pour trouver quelque chose. Le chanteur était encore sous la douche quant elle entra « Jukaaa, je te pique quelques vêtements » Elle fouilla dans son armoire et ne fut pas déçu de trouver une chemise blanche à jabot et une paire de bottines en daim noire super originales ! Elle n'était pas censée se saper, mais elle venait de craquer sur ces bottines qu'elle en quitta ses converses pour les enfiler. Quant Juka sortie de la douche, elle l'accueillie avec un « tadaaam » en tournant sur elle-même pour lui montrer fièrement sa tenu. Non, vraiment, l'armoire de Juka était un véritable coffre au trésor !

Elle avait regagné un peu de sa bonne humeur jusqu'à qu'ils arrivent sur les lieux de leur mission. Christina s'attendait à une maison abandonnée où ils auraient juste eu à fouiller de vieux meubles tout autant abandonnés et avec pour seule compagnie quelques araignées solitaires. Mais c'était bien pire que ça : la demeure était complètement délabrée. La porte d'entrée était défoncé, la moitié des fenêtres n'avaient plus de vitre et un pan de mur d'une pièce à l'étage était tombé, le bout de toit qui le surplombait avec. Cela donnait l'impression que la maison c'était fait éventré par un Gozilla. Ce qui avait été une ravissante demeure en pierre était devenu un taudis recouvert par une végétation grimpante. Kristy suivit Juka qui entra sans hésiter et ils commencèrent à fouiller. « Raaa je le retiens Kaname-sama ! Nous envoyer dans une ruine pareille, je ne lui donne pas un coup de vent pour s'effondrer sur nous ! » Il est vrai que cette maison était à deux doigts de rendre l'âme. Ce couple de Level E n'avait pas eu la meilleure des idées en venant se cacher ici. Elle pouvait sentir leur présence, quelque part tapis dans l'ombre, sûrement à se demander ce que faisait des vampire aristocrate ici. C'était le dernier endroit où ils auraient dû se trouver parce qu'en plus de la solidité précaire des murs, les habitants n'étaient pas très ragoutant. A chaque poutre et planche en bois qu'ils relevaient, ils croisaient rats, araignées, déjections d'oiseaux... sploch. Oups, les chaussures de Juka. Elle souleva le pied pour regarder « Beurk » Et voilà que Juka se mettait à râler. Remarque elle pouvait le comprendre, s'était sacré une chaussure ! « T'inquiètes, je vais te nettoyer ça en moins de deux ! » Elle approcha un doigt pour y faire jaillir de l'eau et nettoyer la chaussure, mais s'arrêta en même temps que Juka pour tendre l'oreille. Quelqu'un approchait et à cette sensation désagréable qu'elle ressentit ça ne pouvait qu'une seule chose : un hunter !

Entre supporter Zero tous les jours et sa rencontre avec le professeur Takamiya en ville il y a peu, sa réserve de patiente avait été épuisé en ce qui concernait ses êtres là. Quel bordel ?? S'il n'était pas content il n'avait qu'à partir, pas besoin de lui pour se débarrasser de level E. Et c'est lui qui allait les gêner pour récupérer discrètement la clé USB en plus. Mais ça, elle ne pouvait pas le dire. Un air renfrogné apparu sur son joli visage et elle laissa Juka se dépatouiller avec le nouvel arrivant... qui avait tout l'air de lui plaire. Non mais elle rêvait là ? Il n'était pas sérieux ? Raaa Juka, espèce de pervers !! Elle préférait encore la compagnie des rats, des araignées et des pigeons que de voir ça. « Moi j'en ai ma claque des hunters ! On se sépare, ça sera plus pratique pour retrouver les deux level E. Je prends l'étage, Juka te laisse t'occuper de ce charmant jeune homme. » Une phrase pleine de sous-entendus qu'elle agrémenta d'un clin d'oeil. En y réfléchissant bien, Juka pouvait détourner l'attention du hunter pendant qu'elle cherchait. Elle aurait aimé être une petite sourie pour voir Juka faire du gringue à ce tas de muscle sans cervelle qui devait être ultra hétéro et serait sûrement très mal à l'aise devant les avances du vampire. Elle en jubilait rien d'y penser et monta les escaliers de bien meilleure humeur. Arrivée à l'étage, elle commença à fouiller une première chambre de fond en comble sans rien trouver. Mais au moment où elle allait quitter la pièce, le planchez si fragile céda sous ses pieds et elle se sentit tomber en poussant un petit cri de surprise. Alors qu'elle s'apprêtait à regagner son équilibre pour retomber sur ses pattes au rez-de-chaussée, une main la saisie au poignet l'arrêtant dans sa chute...


Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightreborn.forumactif.com
Kira Yamato

Kira Yamato


Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2014

Qui chasse qui ? [Feat. Kira Juka Kristy] Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse qui ? [Feat. Kira Juka Kristy]   Qui chasse qui ? [Feat. Kira Juka Kristy] EmptyDim 2 Nov - 0:26

Kira avait profité de ce samedi matin pour aller faire des photographies simples et efficaces. Depuis qu’il avait rencontré Haruna, un élève de la Day class qui était bien plus mature qu’un adolescent de son age, réfractaire face à l’adulte, le jeune hunter lui a avait fait découvrir une passion qu’il avait vite tourné à son avantage pour sortir le garçon de sa coquille.

Toutes sortes de choses passaient par l’appareil photo du jeune brun, allant de la simple fleur à paysage panoramique, passant par un chat qui dormait sur un muret à un couple marchant main dans la main. Lui-même appréciait éterniser chaque instants via une photo. La photographie était pour Kira un moyen de ne pas oublier un moment qu’on avait bien enfouie dans une partie de soi. « Une photographie, était en quelque sorte une partie de nous », avait-il dis durant son entretien pour la boite de reportage pour qui le jeune hunter travaillait.

Il s’était maintenant assis sur banc et vérifiait ses clichés sur le petit ecran de son reflex, dont le cordon rattachant l’appareil pendait autour de son cou. Vraiment tout y était passé et cela le faisait sourire. Toute fois une odeur très particulière l’arracha à la contemplation de ses potos et le fit relever la tête et froncer les sourcils.  Cette odeur était spécifique aux vampires, dont l’odorat des hunters n’y manquait pas, mais celle-ci était bien plus forte qu’un simple vampire de classe normale, un humain moitié vampire, en état de dégénérescence, en état de décomposition. Le jeune hunter n’avait pas eu de mal à retrouver la créature qu’était devenu l’homme. Des spasmes à chacune de ses rencontres, le vampire errait dans les allées du parc, son visage n’étant pas encore toute à fait ridés, il passait encore inaperçu par les passants. Mais on voyait bien que le reste de conscience qui lui restait, risquait de voler en éclats à la moindre pulsion plus violente qu’une autre.

Kira ne l’avait pas quitté des yeux, froncant un peu plus les sourcils au moindre geste suspicieux que faisait la créature. Il avait lâcher son appareil photo, et avait posé sa main au niveau de son rein droit où demeurait son arme. Il en était vraiment désolé, mais si ce vampire s’attaquer à un passant, il devait agir en conséquent, et l’achever par extension. Cependant là, toute de suite, le jeune homme je pouvais pas, il s’était dis de ne tuer que par nécessité absolue et là ? Etait-ce une nécessité absolue ? Non ! Il n’avait pas à faire le travail que devait terminer la guilde ! Il ne faisait plus partie de la guilde et ne s’en portait pas plus mal !

Avec toutes ses réflexions,  la créature avait filé ! C’était bien sa veine, et si le vampire faisait des victimes durant son ascension ? Sans réfléchir, le brun se leva d’un bond et se mit à courir où son odorat le menait, son arme dissimulée dans le gilet serrée par sa paume de la main.

***


Quand Kira ouvrit la porte de la demeure, il avait brandi son arme de gauche à droite, de haut en bas, pour anticiper une attaque. Cette maison était délabrée, les meubles étaient bousillés narguant de céder au moindre coup de vent. Le parquet crissa sous ses pas, qu’il voulait discrets. C’etait bizarre comme les réflexes d’un hunter avait pris possession de son corps, agile, au moindre souffle à son oreille, à un a peine audible bruissement, se retournait et levait son revolver devant lui. L’horloge ne marchait plus et était engloutit par la poussière qui recouvrait par la même occasion 90% de la surface des pièces.

D’un coup, un cri  strident lui fit relever la tête vers l’étage. Ses yeux devinrent plus durs et foncés et tout en dirigeant rapidement vers l’escalier sans pour autant courir, l’hunter commença son ascension. Cependant cinq minutes plus tard, il sentit une odeur d’un confrère puis celle de deux vampires. Alors qu’il pensait réellement pouvoir compter sur leur aides, il les entendirent râler et rouspêter, sans discrétion aucune. S’ils n’avaient pas effrayés ou fait fuir le vampire anciennement humain, ils auraient de la chance. Kira avança tout en longeant le couloir et ouvrit une des chambre, mais rien. Soupirant il sortit de la chambre mais il tourna un regard orageux vers la précédente chambre qu’il avait visité, des bruits de vêtements froissés, de meubles déplacés s’y firent entendre, et l’odeur d’un vampire de classe normale emplit plus fortement ses narines.

Il n’eut pas le temps d’arriver devant la pièce à pas de loup, qu’il reconnu a peine une chevelure blonde tomber, alors que le plancher avait cédé sous son poids. Par pur reflexe, il tendit son bras vers la vampire et sa main se noua au poignet de la jeune fille, alors qu’il l’entendit pousser un petit cri de stupeur. Kira n’eut pas de peine à relever la demoiselle, et la reposa sur le sol et pu enfin lever les yeux vers la vampire qui n’était autre que l’amie de son meilleur ami, qu’il avait déjà vu a quelque reprises, mais elle ne lui avait adressé que de simples politesse.

- Christina ? demanda t-il abasourdi. Qu’est ce que tu fais ici ?

Il lui sourit poliment et lâcha enfin sa main, qu’il tenait depuis qu’il l’avait « sauvé ».

- Tu ne t’ai pas blessée ? dit-il en la sondant du regard, pour déceler toute trace de sang.

C’était ridicule, puisqu’elle était une vampire et que ces blessures cicatrisaient vite.

- Tu es en mission ? redemanda t-il.

Il savait déjà la réponse, Kaname l’avait sûrement envoyé en mission, certain que tout irait bien pour ses élèves de la night class.  

- Je sens une autre présence de vampire, tu es venue avec elle ?

Kira posait cette question pour se rassurer plus qu’autre chose. D’autant plus qu’un second cri strident venait de retentir au dessus de leur tête, et qu’il ne voulait pas proteger une vampire et en même temps régler ce qui se tramait dans cette demeure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui chasse qui ? [Feat. Kira Juka Kristy] Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse qui ? [Feat. Kira Juka Kristy]   Qui chasse qui ? [Feat. Kira Juka Kristy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui chasse qui ? [Feat. Kira Juka Kristy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juka (En cours)
» Une scéance de dédicace [feat Sosuke & Kaname]
» Kira Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Reborn :: Les rues-
Sauter vers: