Forum privé de rpg sur Vampire Knight / Interdit aux non invités
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Juka (En cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juka

Juka


Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 39
Localisation : La ou mes rêves me transportes

Juka (En cours) Empty
MessageSujet: Juka (En cours)   Juka (En cours) EmptySam 18 Oct - 22:43




Hiroki Fujimoto alias Juka



Identité

Nom: Fujimoto
Prénom: Hiroki
Surnom: Juka
Age: 18 ans
Date de naissance: 4 octobre
Origine: Française
Groupe: Night Class
Rang: Aristocrate
Profession: Chanteur et étudiant
Famille: L'histoire de Juka étant parsemée d'ombres, il ignore beaucoup de choses concernant sa véritable famille. Il à grandit dans une famille de level C qu'il pensait être la sienne et ou il à un petit frère du nom de Kazuno.
Cependant sa véritable famille n'est autre que la famille impériale française qui à été tué lors de la révolution. Le seul membre étant rester vivant n'es autre que Kamijo, son oncle.
Pouvoir: La foudre
Armes: Une épée qu'il à reçut en héritage de sa véritable famille et dont il ne sait absolument pas ce servir.
Relation avec les vampires: Si il a appris la hiérarchie vampirique depuis son plus âge, il n'as jamais été doué pour la respectée. Sa famille d'adoption le craignant et Kamijo lui ayant inculqué les valeurs royalistes, Juka à du mal à ce socialiser avec les vampires de rang inférieur au siens et à tendance à être arrogant avec eux. Il voue par contre un respect sans faille vis à vis de Kaname et de la famille Kuran.
Relation avec la Guilde: Il n’a jamais eu à faire avec la guilde et ne les connait que par les quand dira t'on. Cependant ayant fait une partie de ces études au milieu des humains, il sait se fondre facilement dans la masse.

Avatar dessin: aucun
Avatar réel: Le chanteur japonais Juka


Apparence

C’est un beau jeune homme de taille moyenne, très mince et peu muscler mais qui à un torse bien sculpté.
Ces cheveux sont mis long et de couleur argentée. Il a de magnifiques yeux bleu et une bouche parfaitement dessinée. Son visage est fin et allongé.
Ces gestes sont toujours gracieux et il est très distingué de par ces manières.
Beaucoup de monde le compare à une fille car il a un look très androgyne et une voie un peu efféminée.


Caractère

Juka est de par ces manières quelqu’un qui ne passe pas inaperçu et bon nombre de jeunes filles ce retourne sur son passage. Ce qui a tendance a flatté son égo, bien qu’au fond de lui, il soit attiré par les garçons.

D’un naturel calme, il sait s’imposer quand la situation le demande. Avec ces amis, il aime beaucoup plaisanter (d’ailleurs c’est le premier à leurs faires des plaisanteries). En compagnie d’étranger, il ce montre froid et presque arrogant.


Histoire

Il y a plusieurs années de cela, au royaume de France, la souveraine donna naissance à un enfant aux traits asiatiques, quel nomma Hiroki.  
Si en temps normal, le roi aurait pu penser qu'il s'agisse d'une histoire d'adultère, ici il n'en fut rien.
Le souverain savait pertinemment que le fondateur été japonais et que les aïeules de la famille impériale française c'étaient unis à des descendants au second degré de la famille Kuran.
Une pratique courante  de l'époque afin de fortifier l'image d'une famille royale au saint de la société vampirique.
Aussi, après l'accouchement, une fête fut donnée à la cour et l'enfant présenté comme le sauveur et futur héritier impérial.
Il fallait dire qu'à cette époque, la France était en guerre et le peuple demandaient l'abolition de la monarchie.
Les partisans de ce changement avaient mis en avant le fait que l'empereur japonais avait depuis longtemps décider de créer un sénat et d'entrer dans un système de démocratie. Il était donc temps que la France évolue et suive le mouvement.  
Une idée que le roi actuel ne partageait pas et il tenta de convaincre les opposants en prétendant que si le nouvel héritier était japonais, ça ne pouvait signifier qu'une chose : Hiroki avait dû être envoyé par le fondateur qui ne pouvait sortir de son sommeil et ce afin de signifié que la monarchie devait perdurer.
Bien évidemment, ce stratagème ne convainquit pas les opposants qui soit dit au passage, n'accordaient aucuns crédule aux superstitions que le monarque affectionnait.
Et malheureusement pour lui, sa tentative ne fit que mettre de l'huile sur le feu et bientôt le palais fut attaquer.
La reine qui avait pressenti le danger, cacha son fils et fit parvenir un message au frère du roi afin qu'il revienne au Japon et sauve l'enfant.
Après plusieurs jours de combats acharnés le palais fut détruit et la famille royale fut exécutée sur la place publique. Ce qui mit fin à la monarchie, en France.
L'enfant ne fut pas retrouvé et certains pensèrent qu'il avait fini calciné lorsque le château avait été envahi par les flammes.

Mais en réalité, Kamijo avait reçu la lettre et il c'était rendu en France à l'adresse indiquée.
Il avait ensuite, emmené l'enfant au Japon avant de le confier à une femme qui venait de perdre son fils.
Il lui avait raconté qu'Hiroki était son fils et qu'il l'avait eu avec une de ces maitresses et vu sa carrière musicale il ne pouvait pas le garder mais n'avait pas eu le cœur à faire avorter sa petite amie.
A vrai dire, étant lui-même surveiller par la France afin qu'il ne vienne pas revendiquer le retour à la monarchie, il ne pouvait s'occuper du petit sans risquer d'attirer les soupçons.
Le temps passa et si les premières années de l'adoption de Juka c'étaient bien passée, un changement survint lorsque sa mère donna naissance naturellement à un autre enfant.

Vers l'âge de 5 ans sa nature de vampire commença à faire surface et très vite il fut mis à l'écart de son frère.
Plus les années passaient et ses pouvoirs grandissaient et plus il était rejeté.
Afin qu’il ne les utilise plus, ces parents l'envoyèrent dans une école d'humains ou il dû être bridé.

Pendant ce temps, la France ayant un système politique stable, elle cessa les recherches concernant l’enfant et Kamijo c'était fait oublier.
C'est à ce moment-là qu'il refit surface dans la vie de Juka.
Ce faisant passé, aux yeux de l'enfant,  pour un professeur de musique qui avait repérer ces talents, il demanda à ses parents l'autorisation de le prendre avec lui.
Heureux de pouvoir se débarrasser de ce vampire qu’il estimait comme être dangereux pour eux, ils acceptèrent volontiers de le rendre à l'homme qu'ils pensaient être son père.

Durant 7 ans, Kamijo apprit au jeune Hiroki à maitriser parfaitement ces cordes vocales, à ce comporté au saint de la société vampirique et à se battre.
Tous deux furent tous de suite très proches car, Juka trouva en son mentor l'affection dont il avait t'en manquer durant toutes années. Et Kamijo s'autorisa pour la première fois de sa vie à avoir des liens affectifs avec une personne. Sans doute une façon pour lui de se racheter auprès de sa famille qu'il avait eu l'impression d'abandonné.
Mais au fur et à mesure qu'Hiroki grandit, leurs rapports devinrent ambigus.  
Ce qui commença à poser problème car plusieurs personnes c'étaient rendu compte de cela et si ce n'était pas un soucis chez les vampires de coucher avec une personne de sa famille, il était immorale qu'un professeur entretienne des rapports particuliers avec son élève tout en continuant à lui donner des cours.
Ce qui amena Kamijo à devoir inscrire son protégé à la Cross Académie afin qu'il y termine ces études.


Et vous derrière l'écran ?

Hey! On me connait sous le nom de K et j'ai un âge qui change d'années en années. Je fais du RP depuis dix ans, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est qui ne tente rien n'a rien, mais j'en change régulièrement. J'aime la musique japonaise et je déteste la guerre, mais je vous détaillerai ça dans le flood. J'ai découvert le forum pas le biais de sa vréatrice, et pour l'instant je le trouve super sympa. Les seules suggestions que j'ai à faire sont un problème de couleur de texte lors de la rédaction et rien d'autre, donc tout va bien. Tchusss!




Dernière édition par Juka le Mer 22 Oct - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristy
Night Class
Kristy


Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2012

Juka (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Juka (En cours)   Juka (En cours) EmptyMar 21 Oct - 19:15

Hey =D Je me suis permise d'éditer pour rattraper le codage :p

J'adore ton histoire! Notre petit Juka français, je trouve ça original *.*

J'ai hâte que tu commences notre rp *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightreborn.forumactif.com
 
Juka (En cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui chasse qui ? [Feat. Kira Juka Kristy]
» Reita Shinosuke [en cours]
» Ôsaki Nana [en cours]
» Uriko : miss petit chat arrive [en cours]
» Le premier jour {cours de littérature 2 ème année en day class / libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Reborn :: AU COMMENCEMENT :: Dossiers scolaires-
Sauter vers: