Forum privé de rpg sur Vampire Knight / Interdit aux non invités
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Reita Shinosuke [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinosuke

Shinosuke


Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2014

Reita Shinosuke [en cours] Empty
MessageSujet: Reita Shinosuke [en cours]   Reita Shinosuke [en cours] EmptyMer 22 Oct - 15:38




Reita Shinosuke



Identité

Nom: Reita
Prénom: Shinosuke
Surnom: Shin
Age: 20 ans
Date de naissance: 4 avril
Origine: nippo-américaine
Groupe: Hunter
Rang: /
Profession: Élève
Famille: Ses parents et son grand frère sont mort quant il avait 6 ans. Il lui reste une grande sœur qui est mariée et a deux petits garçons, et une petite sœur de 17 ans. Il vit chez son grand-père, dans le temple shinto qu'il dirige. C'est lui qui les a élevé à la mort de leur parents. Il a aussi un oncle qui est professeur de Kendo au dojo accolé au temple et un cousin qui se prépare à prendre la suite de leur grand-père.
Pouvoir: /
Armes: Une chevalière aux armories de la famille qui se transforme en un katana.
Relation avec les vampires: Bonne. Les valeurs de la famille Reita se base sur la tolérance, ce qui les différencient de la plupart des hunters. Ils ne suppriment que les vampires qu'ils ont sur leur liste.
Relation avec la Guilde: Très bonne, bien qu'il regrette l'esprit belliqueux de certains hunters.

Avatar dessin: Renji (Bleach)
Avatar réel: Charlie Hunnam


Apparence

(5 lignes)


Caractère

(5lignes)


Histoire

(20 lignes)


Et vous derrière l'écran ?

Hey! On me connait sous le nom de PSEUDO et j'ai AGE. Je fais du RP depuis ECRIRE, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est ECRIRE, mais j'en change régulièrement. J'aime ECRIRE et je déteste ECRIRE, mais je vous détaillerai ça dans le flood. J'ai découvert le forum pas le biais de ECRIRE, et pour l'instant je le trouve ECRIRE. Les seules suggestions que j'ai à faire sont ECRIRE, donc tout va bien. Tchusss!


Revenir en haut Aller en bas
 
Reita Shinosuke [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juka (En cours)
» Ôsaki Nana [en cours]
» Uriko : miss petit chat arrive [en cours]
» Le premier jour {cours de littérature 2 ème année en day class / libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Reborn :: AU COMMENCEMENT :: Dossiers scolaires-
Sauter vers: