Forum privé de rpg sur Vampire Knight / Interdit aux non invités
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le premier jour {cours de littérature 2 ème année en day class / libre }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichiru

Ichiru


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2014

Le premier jour {cours de littérature 2 ème année en day class / libre } Empty
MessageSujet: Le premier jour {cours de littérature 2 ème année en day class / libre }   Le premier jour {cours de littérature 2 ème année en day class / libre } EmptyDim 23 Nov - 1:28

Nous associons souvent le brouillard à une peur ou un état de confusion profond et bien c'est ce qu'Ichiru avait ressentit durant les mois passé avant qu'il ne s'apprivoise ce gouffre pour y construire son refuge.

En arrivant à l'accademie Cross quelques temps auparavant il avait décider de porter un masque afin que son jumeau ne le reconnaisse pas de suite. Cet objet n'avait pas servit à grand chose si ce n'es à faire prendre conscience au jeux homme que le seul masque qui pouvait fonctionner était celui de nouer son coeur à l'intérieur et de ne montrer qu'une certaine facette. Une facette qui n'était pas le reflet de soit mais celui au quel l'extérieur aimerait être confronter.
C'est pourquoi après la mort de Shizuka il avait dévider de ce retirer pour faire son deuil seul.
De toute façon, personne n'aurait pu le comprendre et les faut semblants d'autrui n'auraient eut que de cesse de l'énerver.
Durant cette douloureuse période il avait très vite compris une chose, la douleur ne s'effacerait pas t'en que justice ne serait pas faite et si justice devait être faite, lui même en payerait le prix car tel était la vie.... Récolter ce que nous semons.
Pourtant au delà de sa crainte de mourir que toute personne normalement constituée éprouvait, il ressentait un soulagement ou plutôt deux.
Si son plan fonctionnait il pourrait venger la mort de la femme qu'il avait aimer et sauver son frère de l'abime au quel il l'avait lui même plonger.

Enfant, il avait aveuglement cru que ces parents ne l'aimait pas et si d'un coter il vouait un amour inconditionnel à son jumeau de l'autre il le jalousait.
Lui avait eut le choix, la force, et l'amour. Son avenir était tracer et il aurait été la fierté des siens. Chose que jamais Ichiru ne pensait pouvoir recevoir.
Pourchasser par ces démons intérieur il avait alors croiser la route de cet âme errante qui comme lui ce sentait seul et incomprise. Qui comme lui était en manque d'amour. Tout de suite un déclic c'était créer entre eux mais ce n'es qu'au fil du temps qu'il avait comprit que la douleur de sa belle avait été causée par la mort de l'homme qu'elle aimait. Une mort infligée injustement par ces parents.
Remonter par cette nouvelle, il avait finit par laisser cette femme le suivre. Laisser cette femme tuer ces parents et rendre Zero aussi malade que lui l'avait été jusqu'à lors. Puis emmener le jeune garçon qu'il était et lui faire retrouver force et amour.
Mais si tous aurait pu paraitre parfait pour une vengeance quelque chose au fond de lui avait fini par grandir. Une chose que l'on nome doute.
Ce doute avait finir par ce transformer en certitude lorsqu'il était venu à la Cross et y avait retrouver son frère: Cet vengeance avait un gout amer et il c'était fourvoyer. Durant toutes ces années, ni Zero ni leurs maître Yagari, ne l'avaient oublier. Ces parents, certainement avaient agit en pensant bien faire mais c'étaient fait avoir. Car le monde qui les entouraient étaient remplis d'enjeux qu'aucun enfant ne pouvait comprendre avec justesse.
Cependant le temps avait passé et l'enfance avec lui alors il devait remettre les horloges à leurs places et réparer ce qui pouvait l'être.

C'est dans son optique là que le cadet des frères Kiryu ce rendit à une entrevue avec le directeur, Kaien Cross, afin de lui demander l'autorisation de poursuivre sa scolarité dans l'accadémie.
Celui-ci avait accepter à une condition qui était celle de tenter de réunir à nouveau les deux frères.
Quelque chose qui semblait farfelu aux yeux de l'argenté au vu des événements passé, pourtant il accepta. Dans le meilleure des cas il aurait une bonne surprise et dans le pire des cas, sa relation avec Zero resterait identique mais au moins il aurait réparer son mal.
Cependant, personne ne devait connaître la raison de sa venue et ce douter de quoi que ce soit.
Pour cela il avait discuter avec l'oncle de Shiki et Asato en prétextant que son entrée dans cette école ne pourrait que mieux leurs servir afin d'espionner la night class et spécialement les plans de Kuran.
Bien évidement les deux aristocrates furent ravi d'avoir un pion de leurs échiquier venir infiltrer le jeu du sang pur dont ils ce méfiaient.
Qu'a cela ne tien, il jouerait le jeux bien que pour lui Kuran ne représentait ni une menace ni quoi que ce soit d'autres. En t'en qu'humain, il était certain que le président de la night ne pourrait le tuer sans s'attirer la guilde aux trousses ceci étant, il ne ferait rien.

Dimanche en fin de journée, Ichiru était donc venu avec ces affaires et avait été conduit dans la chambre qui serait la sienne durant cette année.
Une chambre qu'il partagerait avec un autre élève du nom de Natsume Yue. Un adolescent de 17 ans typique qui n'avait rien de bourgeois et certainement aucune manières.
Si cela aurait pu être une barrière pour le nouveau venu, habitué à un milieu aisé de par son ancien rôle de chaperons au près de Shizuka, cela n'en était rien.
Il avait même souri et ceci sans avoir besoin de ce forcer. Ce garçon allait le changer totalement de ces habitudes et cela ne pouvait être qu'un bien pour ne plus penser et déprimer à longueur de temps.

Une fois les présentations faites et ces affaires déballées, Ichiru décida de manger un Bento dans la chambre puis il ce mit au lit.
Le lendemain, le réveil sonna tôt et le premier jour de classe commença.
D'après le programme reçu la veille par Kaien, il allait être dans le cours de Melle Katakura en littérature et Zero suivrait le cours aussi. Enfin si il ne dormait pas.
Quelque peu inquiet, Ichiru fit son sac en vitesse, livre de cours, stylo, crayons, gommes et hop il ce dirigea en classe.
La salle était plutôt grande et quelques élèves qu'il ne connaissaient pas était déjà là. D'un air souriant il les salua puis demanda à son camarade de chambre si il pouvait s'installer avec lui pour le premier jour.
Ne connaissant personne il était un peu timide et espérant simplement passer quelque peu inaperçu.  Es que son désir serait exhausser ou serait - il amener à ce présenter publique en s'attirant les foudres du chargé de discipline ?
Revenir en haut Aller en bas
Katô Yue

Katô Yue


Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2014

Le premier jour {cours de littérature 2 ème année en day class / libre } Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour {cours de littérature 2 ème année en day class / libre }   Le premier jour {cours de littérature 2 ème année en day class / libre } EmptyMar 30 Déc - 2:30

Le réveil sonna bien trop tôt au goût de Yue. Bien que celui-ci eût décidé de se reprendre en main depuis une année, il n'aimait toujours pas l'école. Il s'emmerdait toujours prodigieusement en cours, malgré qu'il fît des efforts ses notes n'atteignaient pas des sommets et la plupart des élèves de l'académie lui tapaient sur les nerfs avec leurs préoccupations superficielles. Et une nouvelle semaine de classe qui commençait ; dire qu'on était seulement en avril !

L'ancien délinquant se leva en poussant un soupir. Il avait coutume de squatter la couette encore un peu après la sonnerie du réveil, néanmoins le cauchemar qu'il avait fait cette nuit l'en dissuada. Le jeune homme secoua donc son nouveau camarade de chambre avant de filer aux douches communes.

Il avait été surpris lorsqu'on lui avait annoncé qu'il devrait bientôt partager ses quartiers et ce n'était rien, comparé à la révélation que Zero avait un frère ; ce dernier ne parlait pas vraiment avec les autres élèves de l'école et, comme le directeur était son tuteur depuis un bon bout de temps, on aurait difficilement deviné qu'il avait un frangin.

Le blond avait accueilli le nouveau venu en tâchant de se montrer amical, mais l'argenté avait semblé morose toute la soirée, malgré ses sourires. L'ex-junkie ignorait la raison de ce manque d'enthousiasme, surtout que Ichiru retrouvait son jumeau ici. Cependant, Natsume n'avait posé aucune question, estimant que cela ne le regardait pas et qu'il s'agissait peu-être d'un problème trop personnel pour en discuter avec un parfait inconnu. En fin de compte, les deux garçons avaient peu bavardé durant la soirée.

Bien que presque adultes, la majorité des élèves de la Day Class ne semblaient pas évoluer. Que ce fût dans le réfectoire, dans les couloirs ou dans la salle de cours, les rumeurs allaient toujours bon train. Et on causait de Nana, pour ne pas changer, et de sa relation avec le chargé de discipline. Est-ce qu'ils étaient vraiment sortis ensemble ? Est-ce qu'ils continuaient ? Est-ce qu'ils se contentaient d'assouvir leurs pulsions sexuelles ? Est-ce que la punkette avait embobiné l'adolescent dans une de ses histoires sordides ? Bordel, quand ces merdeux arrêteraient-ils de se branler la cervelle au sujet de la brune et du moindre de ses faits et gestes ? Peu importaient les théories avancées, la demoiselle avait toujours le mauvais rôle. Quant à l'argenté, on prétendait qu'il était le pauvre idiot qui était tombé amoureux d'une traînée ou qui subissait la néfaste influence de cette dernière. Un ramassis de conneries !

Zero était un des élèves les plus populaires de la Day, donc on évitait de médire sur son compte, tandis que Nana était la pestiférée. Toutefois, personne ne paraissait avoir remarqué que tous deux agissaient plus ou moins de la même manière avec les autres élèves, s'isolant d'eux, même si leurs raisons étaient sans doute différentes. Pourquoi jouer les étonnés sous prétexte qu'ils semblaient s'être rapprochés depuis février dernier, alors ?

Yue s'assit et sortit ses affaires de cours de son sac à dos. Souriant à son camarade de chambre, il indiqua à celui-ci qu'il pouvait s'installer à côté de lui. De toute façon, le nouveau venu n'aurait peut-être pas encore le livre étudié en ce moment, donc il fallait bien que quelqu'un partageât avec lui en attendant.

Le silence s'abattit bientôt dans la salle et le blond tourna la tête vers la porte, pensant voir le professeur. Cependant, il ne s'était pas attendu à ce que ce fût la punkette qui arrivait. D'ordinaire, les commères ne se gênaient pour parler de leurs cibles devant celles-ci. Pourtant, la jeune fille qui faisait alors jaser les intimidait. Il fallait avouer qu'elle possédait un certain charisme et que son regard tenait plus de celui du gangster que de la victime de l'ijime ; c'était sûrement pour cela en partie que personne ici n'avait apparemment tenté de s'en prendre à elle physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier jour {cours de littérature 2 ème année en day class / libre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juka (En cours)
» Reita Shinosuke [en cours]
» Ôsaki Nana [en cours]
» Uriko : miss petit chat arrive [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Reborn :: Les salles de cours-
Sauter vers: